Look du mois: Raidlight



Le printemps revient, et c'est donc logiquement le retour des looks du mois!
Et pour commencer, une tenue d'une marque bien connue des Traileurs et Traileuses: Raidlight.
La marque française est nichée dans les montagnes, à St Pierre de Chartreuse exactement.
Créée en 1999 par Benoit Laval, elle appartient maintenant au groupe Rossignol.
Pour la tenue que vous allez découvrir en photos, le premier mot qui m'est venu à l'esprit c'est "légèreté", la matière une fois portée se fait totalement oublier!
Le deuxième mot auquel j'ai pensé c'est "inspecteur Gadget", mais oui vous avez bien lu! Raidlight connait bien les coureurs et a pensé à tout:

Pour le T-shirt Performer XP Lady
*Insert en mesh pour évacuer la transpiration
*Grip en silicone sur les épaules pour le port du sac
*Bande en silicone à l'ourlet pour ne pas que le t-shirt remonte
*Poches dans le dos
*Sifflet accroché au zip
*Clip pour le tuyau d'hydratation
*Porte dossard amovible (j'ai trouvé ça génial)

Pour la jupette short Flower
*Cuissard intégré
*Poches filet sur les côtés

Bon allez les photos, je sais que vous les attendez^^






Mon avis: Une des tenues les plus confortables que j'ai pu tester! La légèreté et la technicité du tissu m'ont épaté! Je pense qu'elle va m'accompagner très très souvent cet été!

Et cerise sur la basket, pour une fois je ne vous oublie pas messieurs!
Voici le Tshirt XP Fit 3D 






Vous le retrouverez plus en détail très vite sur le blog de Raid2Trail!

Où les trouver?
Chez tous vos revendeurs running près de chez vous (pour les nivernais les tenues homme et femme sont dans le magasin Rando Running)
ou
T-shirt Femme 65€ ici ou
Jupe Short 60€ ici ou
T-shirt Homme 85€ ici ou

Et pour le look féminin:
Chaussures Altra Superior 3.0 test complet à venir
Chaussettes La chaussette de France Alberta test complet à venir
Montre Tomtom Runner Spark 3 test à lire ici
Visière Compressport Marathon de Genève 2016

Commentaires

Articles les plus consultés