23 mars 2017

Pas très bavarde

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2017/03/pas-tres-bavarde.html

Vous l'avez peut être remarqué mais c'est calme en ce moment par ici, à tel point que je pense avoir plus de visites de robots que de vrais lecteurs ces derniers temps...
En même temps si les robots aiment le running, le rose et la lecture, ils ont le droit!

Bon en vrai je ne vous oublie pas, j'ai quelques tests sous la basket, quelques looks à vous présenter, vous parler (un peu) de ma prépa marathon, vous parler (un peu) aussi de comment j'ai réussi à perdre un peu de poids (-6kg youhouuuu), j'ai eu pas mal de question là dessus, promis je reviens vite vous en parler!
Cette citation m'a bien fait rire!

Mais les journées sont trop courtes, et elles passent à 200km/h...Des journées de travail bien remplies...Et quand je rentre, je fais mon streching et mon renforcement, je mijote des bons petits plats à base de quinoa et de chou kale, je m'occupe des devoirs de mes filles tout en m'occupant du linge...Ah Attendez?! On me souffle au mégaphone que ce n'est pas tout à fait vrai...Bon je reprend ma phrase...Et quand je rentre, je m'affale dans le canap' en regardant chasseur d'appart' et la garde du roi Lion ...Là on est plus proche de la vérité, mais en ce moment je n'ai pas vraiment envie de me recoller derrière un écran d'ordi en rentrant, même si j'ai plein de chose à vous raconter...

Bref juste un petit message pour vous youhou, je suis bien là (on sait jamais, si vous m'oubliiez)
A très vite (dès demain, si j'ai le temps, et la bonne météo, pour quelques photos d'illustration)




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Merci pour les nouvelles bonnes heureusement !!!! mais c'est vrai les journées n'ont que 24 heures,et des priorités ;c'est évident et normal alors bonne continuation bravo pour les 6 kilos en moins si le moral est bon? à très vite pour une prochaine lecture biz une Trucidienne .

    RépondreSupprimer
  2. Les deux moiselles24 mars 2017 à 09:51

    Bonjour,
    Je vous lis régulièrement et apprécie vos articles. Bravo pour votre RP sur votre dernière course ! C'est agréable de lire quelqu'un qui a l'air "normal" ;-). J'attends vos articles sur vos débuts à vélo de route, je viens moi-même d'en recevoir un pour mes 2x20 ans, et j'aimerais lire comment vous vous en sortez. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bienvenue ici! Le premier article sur ma première sortie va très vite arriver! (vendredi normalement) n'hésite pas à venir nous parler de ton expérience!

      Supprimer
  3. Tiens voilà l'article parfait pour un premier commentaire ;) Juste pour te dire bon courage pour tout ça et que tu es une de mes inspirations sportives du net, j'ai moi aussi des enfants, un boulot à plein temps et j'ai commencé la course l'année dernière (et un premier semi dimanche dernier où j'ai tout déchiré^^)Bref j'aime bien lire tes articles et non je ne suis pas un robot (faut pas croire ce que disent les journaux...pardon^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce premier commentaire!!! Qui me touche beaucoup, c'est pour ça que j'aime ce blog! Pour des témoignages comme le tien!
      Et bravo pour ton premier semi!
      Et on a les mêmes inspirations musicales :p

      Supprimer