La box Pédaleur: présentation


Le principe des box vous connaissez sûrement, on s'abonne et tous les mois (ou tous les 2 mois) on reçoit un colis surprise.
Dans le monde du Running, plusieurs marques se sont lancées (avec plus ou moins de succès) sur ce marché. Je n'ai jamais eu l'occasion de vous en présenter une...

Mais là j'ai la chance de vous présenter la première box cycliste: la Box Pédaleur

Les créateurs:
Benjamin et Mathilde ont crée la box Pédaleur à Lyon en 2015, tous deux passionnés de vélo! Lui, sportif de haut niveau, elle cycliste débutante, ils ont fait germé l'idée de la box.
Route, VTT, triathlon, Urbain...la box s'adresse à tous les cyclistes!

La box de mars:
Les box sont livrées tous les 2 mois, j'ai donc reçu aujourd'hui celle de mars.

On retrouve à l’intérieur:
*Une paire de chaussettes Assos (très très bonne qualité)

*Deux barres de céréales et un gel bio On Energy

*Un baume pour les lèvres Carmex

*Un paquet de café Il Masgistrale

*Un livret explicatif des produits, et quelques conseils 

Mon avis: Les produits ont l'air de très bonne qualité, je connaissais la marque Carmex mais pas les autres, j'ai hâte de découvrir tout ça! Et puis j'aime l'idée de surprise des box!
Et en grande fan de café, j'ai hâte de le goûter (même si avant l'explication du livret, je ne voyait pas le rapport avec le vélo)!!
Le prix 29,90€ par box, différentes formules d'abonnement

Il reste quelques box de mars de dispo :)

Tous les renseignements ici

Commentaires

Articles les plus consultés