Odlo Crystal Run 2017: présentation

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2017/02/odlo-crystal-run-2017-presentation.html

Comme vous le savez peut être (ou pas) je serai présente avec mes copines des Rando Runner's à la Odlo Crystal Run course de 10km sur les berges de la Seine à Paris, le 12 février.
Une course festive où se mêlent Yéti, tartiflette et course à pied!
Le Crystal village de la course se tiendra sur le parvis de l'hôtel de ville avec pleins d'animations (curling, sculpture sur glace ou initiation au biathlon....attend Martin, j'arrive!!!) et le parcours est (sur le papier) plutôt agréable!

Personnellement j'y vais pour passer un super week end entre filles et profiter de l'ambiance de la course mais aussi pour savoir ce que je vaux maintenant sur 10km (oui j'espère secrètement un petit RP)
Même les SAS de départ nous emmènent à la montagne

Préférentiel moins de 40min
Comètes moins de 43min
Chamois Objectif 43’
Mouflons Objectif 47’
Cabris Objectif 51’
Cariboux Objectif 54’
Grizzlys Objectif 57’ je serai quelque part dans ce sas
Ours polaires Objectif 1h00’
Pingouins Objectif supérieur à 1h
Même la médaille est carrément sympa (hannnn la fausse coureuse elle court pour la médaille^^)

Les inscriptions c’est par ici
Mais c'est Sophie lors de la première édition en 2016!

Je lis beaucoup de critiques sur le concept de cette course et sur son tarif élevé, mais on trouve très facilement des codes réduc en farfouillant un peu sur les réseaux sociaux et puis personne n'oblige personne à venir, mais si vous y êtes et que vous me croisez n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou!

Pour compléter cette présentation je vous ai trouvé 2 petits looks spécial hiver de la marque ODLO

Look 1: la Reine des neiges part courir!
J'ai trouvé très original la robe doudoune spéciale course à pied; par contre manches courtes brrrr du coup je l'ai associée avec un haut thermo

Robe 120€ soldée 80€ ici
Thermo 80€ soldé 56€ ici

Look 2: C'est bientôt le printemps quand même! 
Courir en long j'en ai marre, alors un petit look haut manches longues pour pas avoir froid et short parce qu'on est quand même mieux en short!
Sweat 90€ soldé 63€ ici
Short  55€ soldé 38€ ici

Allez tout schuss à la ODLO CRYSTAL RUN et à très vite!


Commentaires

Articles les plus consultés