Entrainement du 5 au 11 décembre

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2016/12/entrainement-du-5-au-11-decembre.html
ouhhh la posture toute pourrie! 
 
Si tant est qu'on puisse parler d'entrainement cette semaine...
Lundi: Repos post course (oui oui le récit de Cyril arrive bientôt!)

Mardi: Repos, grosse journée de travail...

Mercredi: Home Trainer 1h30 25.5km en fractionné

Jeudi: Repos, je suis malade...déçue d'annuler ma participation à la "trad" des RR's

Vendredi: Repos, complètement malade

Samedi: Repos, parfaitement maladeuhhhhh

Dimanche: Run 10km 1h02min toujours malade mais un peu moins je ne voulais pas faire une semaine sans courir, mais du coup je me retrouve à y aller le seul jour de la semaine où le temps est très moche...
Au final des sensations pas si mauvaises, le souffle est court mais j'ai quand même apprécié la sortie!

Bilan: toute petite semaine mais quand on peut pas ben on peut pas ^^ ça ira mieux la semaine prochaine (enfin j'espère!)

Commentaires

  1. Tu es courageuse depuis jeudi pas de course pour cause de pollution et de rhume.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés