30 nov. 2016

Shopping de Noël (suite)

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2016/11/shopping-de-noel-suite.html
Et oui le mois de décembre approche à grand pas, après une sélection repérée chez un de mes partenaires voici une sélection de coup de cœur que j'ai eu cette année

Short Inkburn 64.90€ juste parce qu'il fait froid et que j'ai envie de courir avec un joli short sur une jolie plage!

Bonnet Kari Traa 30€ parce que je rêve d'un bonnet à pompon parfait et que je trouve celui là très joli!

Legging Fabletics 64.95€ (pouvant descendre à 17.98€ si vous êtes abonnées) le principe de cette marque est assez compliqué mais j'aime beaucoup leur tenues et la qualité proposée

Baskets New Balance 574 100€ parce qu'il n'y a pas que le running dans la vie et qu'elles sont super jolies!

DVD Free To Run 19.95€ pour les jour où il fait trop froid pour sortir!

Elle vous plait cette sélection?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore le short! Il est canon! Mais le prix carrément moins.

    RépondreSupprimer
  2. C'est peut-être un peu cher mais pour avoir du matos de bonne qualité et qui ne ressemble pas à un sac à patates c'est pas étonnant. C'est quand même plus sympa et motivant de courir quand on est bien équipée :) J'aime beaucoup le bonnet et le legging !

    RépondreSupprimer