Entrainement du 21 au 27 novembre

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2016/11/entrainement-du-21-au-27-novembre.html
crédit photo: Johann

Semaine post marathon il faut essayer de combiner repos et reprise pour ne pas se laisser aller!

Lundi/Mardi/Mercredi: Repos

Jeudi: Run avec les Rando's Runners, une reprise sur un parcours tout plat (ils ont été sympa avec moi), les jambes étaient encore un peu raides mais elles ont bien tourné quand même!
9km 60D+ 59min37 

Vendredi: Repos

Samedi: Home Trainer (vélo, je précise car j'ai eu des questions) 1h30 23.5km résistance constante, juste histoire de faire tourner les jambes, avec le visionnage des premiers épisodes de "The Young Pope" en replay, pour faire passer le temps

Dimanche: Run avec les Rando's Runners, oui je ne les lâche plus^^, sortie typée trail dans les bois avec des bosses, des singles et du soleil, malgré la fraicheur matinale, une super sortie, et même si à la fin j'étais un peu cuite j'ai réussi à ne pas me faire semer par le groupe! (pleins de photos de la sortie sur ma page FB)
13km 160D+ 1h30

Bilan de la semaine: Assez contente de moi pour une semaine post marathon, je pense que d'ici la reprise d'un nouveau plan marathon, je vais caler 3 séances de course à pied par semaine mais que du footing, pas de spécifique et 2 à 3 séances de home trainer.



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés