[CR] Urban Trail de Decize 2016

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2016/11/cr-urban-trail-de-decize-2016.html

Petit retour sur la course de lundi, pourquoi petit (vous savez que je suis très bavarde pourtant)? parce que pour ma part pas grand chose à dire de ma course...La tête et les jambes n'y étaient pas, faut bien des jours sans de temps en temps...

Mais l'organisation avait mis les petits plats dans les grands pour cette première édition! Halloween oblige, des sorcières et des fantômes partout dès le départ, la course: une ou deux boucles (3.9 ou 7.8km), une première moitié très typée "urban trail" avec des escaliers, des remparts, des montées, des descentes, et une seconde partie de boucle le long des quais de la Loire.
Ambiance au détour d'un virage: Crédit photo Decize en vues

L'ambiance nocturne a été amplifiée par le brouillard qui s'est installé petit à petit, les personnages fantomatiques prenaient encore plus de sens! Je me souviens d'une cheerleader zombie faisant de la corde à sauter dans le brouillard au bout du quai de Loire, pas de doute c'était très réussi!

Pour moi, un départ trop rapide, un premier tour à fond avec Armelle des Rando Runners (venus en force sur l'évènement) je pointe le 4ème kilomètre en 5'32, c'est bien trop rapide (pour ce soir) je laisse donc partir Armelle qui elle est en pleine forme! je subis vraiment la deuxième boucle, et passe l'arche d'arrivée en 47min05, le chrono n'est pas si mauvais mais je n'étais vraiment pas dedans...dommage!
Crédit photo: Bernadette
 Un grand bravo à ma grande miss qui boucle les 2km de la course enfant en 10'15 malgré une chute.

Les Rando Runners ont cartonnés, Bravo!
9ème Christophe en 30'41
51ème Laurent en 35'47
129ème Tony en 44'08
140ème Armelle en 45'37 (je vous avais dit qu'elle était super en forme)
153ème Nathalie en 46'40
157ème Moi
171ème Bernadette en 52'13
172ème Patricia en 52'13

J'ai même réussi à rater la photo de groupe c'est pour dire! crédit photo: Armelle
On forme quand même une belle équipe, une grosse pensée à Seb qui j'espère va pouvoir recourir très vite!


Commentaires

  1. on ne peut pas être au top tout le temps, l'important c'est d'être lucide sur ce que l'on a vécu, bravo à toi et à ta pitchoune...qui, soit dit en passant, ne serait pas un peu la fifille à sa maman pour se casser la margoule comme ça ? ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui je me suis dit c'est bien la fille de sa mère :p

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés