24 oct. 2016

Oops j'ai pas couru

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2016/10/oops-jai-pas-couru.html

Pas de carnet d'entrainement aujourd'hui parce que pas grand chose de passionnant la semaine dernière, un peu de yoga un peu de running et basta.
J'étais plus occupée par la préparation de ma première expo photo amateur, non je n'ai pas perdu la tête et je ne me suis pas pris pour Yann Arthus-Bertrand. Mais ma petite ville organisait cet expo ouverte à tous alors je me suis dit pourquoi pas!
J'ai sélectionné quelques photos de ma rubrique "voyages" (onglet en haut, comment ça vous n'aviez jamais vu les onglets?!) j'ai passé un temps dingue à faire l'encadrement (oui je ne suis pas très travaux manuels) et me voilà partie avec mes 7 cadres sous le bras.

Je n'y allais pas pour me comparer aux autres, juste pour que mes images sortent une fois de leur écran, et au final j'ai surtout fait de belles rencontres chez les exposants (les visiteurs ayant été assez rares et peu prolixes)
Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le refaire et l'échéance tombait assez mal dans la prépa marathon (vu que je n'ai pas pu courir du coup), mais changer d'univers le temps d'un week end m'a fait un bien fou!
quelques pages à découvrir (des autres exposants)
Sylvain Delage (quelque chose me dit qu'une de ces photos sera bientôt à gagner sur sa page FB)
Brigitte et Philippe Vignier
Pauline Barbé
Les photos du MichMich
Bynini
Laurent Jardelot


Mince je n'ai pas retenu tous les noms (si vous passez par là laissez moi vos liens)
Maintenant il va falloir lâcher l'objectif et relacer les baskets :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. félicitations pour cette expo mary, belle initiative de la ville... ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! l'initiative était top il faudra essayer de faire mieux (en terme de communication notamment) l'année prochaine

      Supprimer