Entrainement du 19 au 25 septembre

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2016/09/entrainement-du-19-au-25-septembre.html
Lundi: (oui j'ai bien fait du sport un lundi! Hallucinant!)
           Yoga 15min
           Renforcement 10min
          Challenge Croq'kilos 30"
pour rappel:



On m'annonce que je vais courir un semi dimanche, y'a pas mieux pour commencer la semaine!

 
Mardi: Yoga 15min
           Renforcement 10min
           Challenge Croq'kilos 30"

Mercredi: Yoga 15min
                  Renforcement 10min

                 Challenge Croq'kilos 2*30"

Jeudi: Yoga 15min
          Renforcement 10min
          Challenge Croq'kilos 2*30"
          Run: 8.1km en 55min test des Brooks Puregrit avec Rando Running Nevers, sortie typée trail, Chaussures jolies, très confortables, légères avec une bonne accroche, drop de 4mm mais malheureusement pas adaptées à mon pied, un point de pression subsistant sur le dessus du pied malgré le desserrage des lacets.


        

Vendredi: Repos (réveil raté pour le yoga et le renforcement oops) ça fait 2 semaines d'affilée que je me lève pas le vendredi grrr

Samedi:
Yoga 15min
              Renforcement 10min
              Challenge Croq'kilos 2*30"

         
Dimanche: Run: 21.7km en 2h28min13s Semi de Disneyland Paris, Résultats officiels en attente et CR en cours de rédaction!

 

Commentaires

  1. Bravo à toi !
    Je vais peut-être rédiger le même type d'article car je me rends compte que ça motive :)

    RépondreSupprimer
  2. eh bien... Avec un tel rythme d'entrainement effréné, on a plus vite fait de se péter un chakra qu'un muscle non ?
    Hatz'

    RépondreSupprimer
  3. vous ne vous inquiétez pas pour ca... sur votre blog on ne risque pas grand chose ;)
    Hatz'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi venir le lire et perdre votre précieux temps à le commenter alors?

      Supprimer
  4. Pour se les reposer les neurones justement ! Non, plus pragmatiquement, je traine mes guêtres sur bien d'autres blogs et contribue régulièrement à un des plus gros forum francophone de la toile sur la course à pied (et je cours aussi bien évidemment). Et votre blog a l'intérêt d'être assez emblématique du phénomène "runneurs", et est assez drôle quand on le regarde avec un oeil de "coureur". Voilà tout... donc je passe, puis reviens... je signe toujours du même pseudo. Et je poste quand je vois vraiment quelques trucs assez tirés par les cheveux. Là en l'occurence c'est l'article qui s'appelle "semaine d'entrainement" et vous n'y mettez qu'une seule fois les baskets, et votre programme "corq' kilos" (qui porte vraiment mal son nom d'ailleurs) est plus soft encore que ce que ferait faire un kiné à une personne en réeducation. Mais... sur le fond, vaut mieux faire ce que vous faites que ne rien faire du tout... Je ne fais pas l'apologie du sport à l'extrême (l'impact sur la santé en est discutable, tout le monde le sait), mais ce que vous faites est plus de l'entretien physique que réellement de la course à pied. Voilà tout (et puis excusez moi d'avoir égaré mon toutou "Le Pix" sur votre blog, mais quand il lit des trucs trop bizarres pour un coureur, il a tendance a semer ses crottes partout dans les commentaires... par contre il court vite, très vite).
    Hatz'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. interessant!
      le programme croq'kilos porte très mal son nom et d'ailleurs si vous l'avez remarqué je le cumule avec autre chose car sinon tout seul il n'a pas vraiment d'interêt!
      petit rectificatif (pour être précis) j'ai quand même mis 2 fois les baskets cette semaine :)
      et la rubrique s'appelle semaine d'entrainement et pas semaine de course à pied!
      Si j'arrive a motiver ne serait-ce qu'une seule personne à bouger (même si ce n'est "que" du yoga) plutot que de rester sur son canap' je me dis que ce n'est pas si inutile que ça...
      Donc Hatz/Picsou/The pix, ok je note le lien ;) mais 2/3 sont à présent bloqués ici!
      Pour le forum de course à pied j'ai une petite idée, j'ai d'ailleurs signalé un post aux admins qui n'ont rien fait...bref, je m'estime quand même coureur (coureuse c'est moche) même si mon programme est light à votre goût j'arrive à finir des courses donc...
      Bonne journée!

      Supprimer
    2. On se retrouvera gnakgnak :) sans déc, càp.net est un très bon Forum dès qu'on arrive à faire le tri, et à se doter d'un bon sens du 2nd degrès (je vous ai d'ailleurs présenté mes excuses dessus d'ailleurs). Bonne continuation, et à une prochaine (ici forcément ^^)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés