13 juil. 2016

Les comptes Instagram que j'aime suivre #3

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2016/07/lex-comptes-instagram-que-jaime-suivre-3.html

Les vacances arrivent (bon ok encore 15j avant d'être en vacances et encore 6 semaines avant de partir...c'est long....), mais avec les vacances il y a souvent un petit sevrage de réseaux sociaux...Souvent parce qu'il n'y a pas le wifi il faut bien l'avouer!
Mais si je dois avoir un seul lien avec ce monde virtuel, c'est Instagram que j'aime garder, c'est d'ailleurs le premier RS que j'ouvre le matin et j'aime y découvrir les runners matinaux, les petits dej' à tomber par terre etc etc...
Après la version 1 et la version 2 voici 5 nouveaux comptes que j'aime suivre!
(Vous retrouvez tous les comptes cités en cliquant sur l'image correspondante)

1-Celeste Barber
Cette Instagrameuse et comédienne australienne me fait mourir de rire en faisant des photos parodiques d'autres instagrameuses très célèbres (et beaucoup moins naturelles!)

https://www.instagram.com/celestebarber/

2-Ely_killeuse
Parce que son compte (et son blog) donnent la patate, tout simplement, et malgré ses presque 85000 abonnés (arghhh) elle reste super sympa!

https://www.instagram.com/ely_killeuse/

3-Coco and co
Même si je suis son blog depuis longtemps, son Instagram est relativement récent, et il est tout plein de zénitude de tofu et de bonne humeur, la vie a bord de "bobato" va vous mettre pleins de belles images dans les yeux.
https://www.instagram.com/cocoandco11/


4-Margaux Lifestyle
Un blog et un compte Instagram vraiment pétillant, un petit coup de moins bien et on a de suite envie de chausser les baskets juste en le regardant!
https://www.instagram.com/margauxlifestyle/


5-Dreyliciouss
Encore une chouette sportive à suivre (aussi sur son blog) et aussi pour les magnifiques paysages canadiens qui me font rêver!
https://www.instagram.com/dreyliciouss/


J'en suis déjà à 5? Damned!! mais j'ai encore plein de compte à vous faire suivre!!! Et en plus y'a que des girls! Bon faudra un autre article alors, spécial "les gars sur IG"!

N'hésitez pas à me laisser l'adresse de votre compte Instagram pour que je puisse m'abonner!
Le mien est par ici:
https://www.instagram.com/lesbasketsroses/




Et en bonus cette super vidéo sur les maris d'Instagrameuse, elle me fait beaucoup rire mais elle n'est vraiment pas loin de la vérité...(je m’inclue dedans, n'est ce pas Cyril?)



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. merci de me suivre mary et merci de le mentionner...c'est réciproque bien sur et la famille bobato te suit aussi avec grand plaisir ...hâte d'être au 24 juillet ;o))

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie pour la sélection ^^ LOL
    Je crois que mon commentaire sur ton article de running le matin n'est pas passe...
    Bravo pour avoir su braver le levage ah ah
    Continue comme ca ! Moi aussi je prépare mes affaires la veille comme ca on perd moins de temps et on cogite moins !
    De gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Merci pour cette liste d'instagram, j'en suis egalement certains c'est pourquoi je me permet de te dire que celeste barber est une comédienne australienne.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour la précision je corrige ;)

      Supprimer
  4. J'ouvre avec plaisir ton article pour découvrir de nouveaux comptes instagram à suivre... Et que vois-je ? Le mien ! :-o Je suis flattée ;-) Je crois que je vais continuer mes grimaces ^^

    RépondreSupprimer