Shopping pour les papas sportifs

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2016/06/shopping-pour-les-papas-sportifs.html
Après la petite sélection pour la fête des mères il était normal que je vous en propose une pour la fête des pères non?
Voici ce que j'ai trouvé chez mes partenaires:

Look 1: Mon père il fait son footing à 100km/h

T-shirt Gore Running 89€ ici
Short/cuissard Salomon 160€ ici
Adidas Ultra Boost 180€ ici
Montre Suunto Ambit 3 295€ ici
Et si vous ne trouvez pas votre bonheur vous pouvez lui prendre une carte cadeau
de 10 à 500€ ici

Et vous bénéficiez toujours de -15% avec le code IRUN15

Look 2: Mon père il a couru sur toutes les montagnes du monde

T-shirt InStinct Sensation 77€ ici
Short Gore Running 90€ ici
Hoka One One Mafate 4 169€ ici
Sac Hoka One One Evo 150€ ici

Et là aussi vous bénéficiez de -15% avec le code ROSE15

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés