Quelques tests pour l'été

 http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2016/06/quelques-tests-pour-lete.html


Le soleil est là ça sent bon les vacances!
Je vous ai sélectionné quelques produits qui pourraient vous accompagner pendant vos congés!

L.A.Fuel
J'ai la mauvaise habitude (je le reconnais) d'être comme Violet Beauregard dans "Charlie et la Chocolaterie" c'est à dire que les chewing gum et moi c'est une grande histoire!
Du coup un chewing gum qui donne la patate c'était forcément pour moi! Mais là attention pas question d'en prendre 15 par jour, car l'effet est vraiment impressionnant; j'ai vraiment ressenti le coup de boost au bout de quelques minutes (1 chewing gum = 2 cafés) ! Par contre le gout menthe polaire n'est pas assez présent on sent plutôt le gout caféine! Et ils sont sans sucres, sans aspartame, sans gélatine et sans conservateur.
A réserver quand on a vraiment un coup de moins bien!
14€ les 4 blisters de 7 chewing gum ici

BackBeat Fit de Plantronics
Un casque Bluetooth qui se connecte avec votre smartphone, qui résiste à l'humidité, un son proche de la perfection et bonus, une pochette pour le ranger qui devient un brassard réfléchissant et où même mon téléphone 5.5" rentre (et ça ce n'est pas facile à trouver!)
99€ ici différents coloris disponibles



Neos Crème avant sport
Un petit dej' d'avant course au goût de banane (plutôt bonbon à la banane) qui une fois reconstitué (avec de l'eau froide) donne une crème onctueuse. Aucun soucis à la digestion (même si à l'ingestion je dois le dire j'ai dû me forcer car j'aime pô la banane) il peut être consommé jusqu'à une heure avant le départ.
Pour un petit déjeuner de champion :)
14.5€ ici





Wistiki voilà! by Stark
Le petit gadget qui fait ma joie! Je suis TRES tête en l'air, alors ce tout petit objet (plutôt joli d'ailleurs) est devenu indispensable! Je l'ai accroché à mes clés de voiture et j'ai téléchargé l'appli (gratuite sous androïd et appstore) et voilà! (c'est son petit nom^^) si j'appuie dessus il fait sonner mon téléphone  que j'égare tout le temps (même i il est en silencieux), et si j'active l'appli il me retrouve mes clés en faisant sonner le Wistiki et en le localisant par un système de "chaud/froid" sur le téléphone!
49.90€ ici

Totum nutrition
Totum Sport est une substance 100% naturelle (Eau de Mer océanique) qui fournit les 78 électrolytes nécessaires au sportif afin de l’hydrater de façon optimale,l’aidant ainsi à se dépasser.
Des sachets d'eau de mer? beurk! Non en fait on sait tous que l'on perd beaucoup de minéraux par la transpiration, et les eaux très minéralisées ont toujours été conseillées lors d'activité sportives, là ils s'agit de petits sachets de 20ml à prendre toutes les heures lors d'effort prolongés et ils "passent" plutôt bien! Repousser la fatigue, c'est bien ce que l'on cherche à faire?
15€ les 10 sachets ici

Baume des Titans rouge
Je connaissais déjà cet onguent naturel pour calmer les douleurs mais ce conditionnement en stick est parfait pour emporter dans sa trousse de voyage. Je suis assez adeptes de ces produits, éviter les médicaments dans ces cas là est pour moi très important, je les garde en derniers recours si le reste n'a pas fonctionné. Pour ce baume on reste sur les principes de médecine chinoise: ce baume favorise une meilleure circulation du Sang, des Liquides et de l'énergie. Il stimule en profondeur l'énergie yang du Rein et pénètre le méridien du Foie, qui gouverne les muscles et les tendons.
10€ le stick ici







Déodorant Probiotique DayDry

Alors quand on m'a proposé un déodorant à la base de probiotiques, j'ai pris peur, mais comme je suis curieuse j'ai testé, les probiotiques? ils s'agit de (bonnes) bactéries, se mettre des bactéries sur la peau, pour chasser les bactéries qui causent les mauvaises odeurs? le principe est en fait très bien pensé! Et il fonctionne, une vraie sensation de fraicheur tout au long de la journée, j'ai testé le "huiles essentielles" et le parfum est très agréable! Il existe en stick ou en roll-on, mais aussi en gel douche et shampoing.
Il ne me quitte plus! Petit défaut pour le roll-on  si il n'est pas transporté à la verticale il a tendance à couler.
13.9€ en pharmacie



Voilà les quelques produits qui sont rentrés dans ma vie depuis quelques mois, si vous avez des questions particulières sur l'un d'entre eux n'hésitez pas à laisser un commentaire je me ferais un plaisir de vous répondre!




Commentaires

Articles les plus consultés