Présentation de la box Betrousse: Parapharmacie



C'est vrai qu'on est sur un blog d'une fille qui parle aux filles, mais les trucs beauté je n'en parle pas beaucoup, et si on liait un peu sport et beauté?
La marque Betrousse m'a proposé un partenariat sur quelques box pour vous présenter quelques produits.
J'espère que les puristes du sport ne m'en voudront pas de cette digression, mais cette parenthèse de légèreté me plait bien!

Betrousse c'est quoi? 
Des box sans surprise, vous choisissez votre coffret sur le site, tous les produits sont au format vente (pas d'échantillons) et c'est sans abonnement! A vous de voir si vous voulez en acheter une ou si vous allez devenir accro!
Mon avis: En sélectionnant votre box, vous savez déjà ce que vous allez recevoir pas de mauvaise surprise, mais forcément dans la sélection tous les produits ne vous serviront pas forcément...Dans certains cas c'est l'occasion de découvrir de nouvelles marques. Comme vous le verrez dans la description, je n'utiliserai pas certains produits mais sur la quantité la box reste intéressante.
J'aime le principe du sans abonnement car on peut vite se lasser des "box" quel qu’elles soient. Là rien ne vous empêche d'en acheter une et de ne revenir que 6 mois après!

La trousse Parapharmacie:

Le détail: ici
mon avis: elle est assez complète, j'ai juste été un peu déçue qu'elle n'arrive pas dans un beau coffret comme d'habitude tout était bien protégé mais dans un carton, mais comme on dit ce n'est pas le contenant qui prime mais le contenu.

Le contenu justement:

Un Cellucode: 


Cellucode Minceur est une application anti-cellulite et minceur.
Le coeur de Cellucode Minceur est un algorithme permettant de personnaliser le programme de chaque utilisatrice. 
Parce que toutes les femmes sont différentes, il est important de proposer un programme ultra personnalisé.

Mon avis: j'ai été assez étonné par ce produit, car n'utilisant pas ces box habituellement, je ne savais pas que des produits comme ça pouvaient être proposés. Le code est pour une utilisation de 3 mois.
Prix commerce 29.70€

Superdiet Spiruline

Les Laboratoires SUPER DIET ont sélectionné pour vous la spiruline, micro-algue d'origine naturelle. Véritable concentré de protéines dont elle est constituée à plus de 60%, cette algue bleue possède de nombreuses vertus. Elle aide notamment à garder la forme, à contribuer au bon fonctionnement des défenses naturelles, et apporte un soutien dans le cadre d'un programme minceur.

Mon avis: La spiruline est un produit très réputé dans le monde des sportifs. En gélule c'est quand même plus agréable à prendre (oui j'aime pas le goût...)
Prix commerce 14.36€

Supradyn intensia


La gamme Supradyn Intensia® ( compléments alimentaires) révolutionne la prise de vitamines pour les femmes qui souhaitent assurer sur tous les fronts!
Et parce qu'on n'a pas toujours le temps, découvrez Supradyn® Intensia stick, dernier-né de la gamme, qui s'inspire des contraintes de la vie active moderne!
Avec sa formule riche en fer, il est spécialement conçu pour vous mesdames, sous forme de poudre à prendre sans eau, pour une recharge en énergie ou que vous soyez et dès que le besoin s'en fait sentir (programme de 20 jours)!

Mon avis: Je connaissais déjà ce produit, car j'ai plusieurs fois réalisé des cures (cure de 20 jours) en cas de coup de mou, et je suis tout à fait convaincue par ce produit! Cette nouvelle formule qui se prend sans eau est très agréable en goût.
Prix commerce 11.27€

Hydralin Quotidien:



Parce que votre flore intime est un milieu fragile, il est conseillé d'utiliser un produit spécifiquement adapté à votre hygiène intime pour un nettoyage tout en douceur.
Une toilette intime quotidienne aide à se préserver de bien des contrariétés.
Avec HYDRALIN® Quotidien, vous vous sentirez bien dans votre corps : protégée et confiante !
Grace à son format nomade,HYDRALIN® Quotidien vous accompagne chaque jour pour préserver votre flore intime. Il se glisse facilement dans votre trousse de toilette, ne prend pas trop de place dans votre valise et vous permet une bonne hygiène intime même en voyage !

Mon avis: Je n'ai pas encore utilisé ce produit mais je suis convaincue par son efficacité, mine de rien les frottements dus à la course à pied à cet endroit sont inévitables et utiliser un produit spécifique est très important.
Prix commerce 4.64€

Cosménail Vernis à ongle:

Les vernis à ongles Cosménail sont conditionnés dans un harmonieux flacon de 5 ml. Ils sèchent rapidement et ont une excellente tenue. La couleur du vernis se voie très bien.
Pourquoi on l'❤ ?
La taille et la capacité du flacon vous conviendra parfaitement. Vous pourrez l'emmener partout avec vous!
Cosménail vous propose plus de 50 couleurs de vernis au choix vendus uniquement en pharmacie et para-pharmacie.
Vous recevrez, aléatoirement, dans votre Betrousse une couleur tendance de cette saison Printemps/ Eté 2016


Mon avis: J'ai reçu la couleur or bronze qui n'est peut être pas la plus facile à porter au quotidien, mais je confirme la bonne tenue et le séchage ultra rapide.
Prix commerce 4€

Laboratoire les 3 chênes DetoxSlim Cellulite

DÉTOXLIM® Cellulite est une boisson élaborée à partir d’actifs naturels spécifiquement sélectionnés pour leur efficacité sur la cellulite. Sa formule complète exclusive et hautement dosée (Thé et Café verts, Pissenlit, Artichaut, Ortie, Vigne rouge, Guarana, L-carnitine) lui confère 5 actions minceur ciblées pour vous aider à brûler et éliminer naturellement les graisses et capitons. DÉTOXLIM® Cellulite combat les excès d’eau, favorise la détoxification de l’organisme, déclenche la thermogénèse, détruit les capitons et contribue à améliorer la circulation veineuse et lymphatique pour éliminer ces déchets. Tout cela en cure de 25 jours ! Enfin une solution anticellulite rapide et imparable avec un goût délicieux cerise & cassis !

Mon avis: A la base je ne suis pas très convaincue par ce genre de produit mais la composition étant 100% naturelle et le goût plutôt gourmand, je me suis laisser tenter pour 25 jours de cure, on verra bien (même si j'ai la chance de ne pas avoir beaucoup de cellulite)
Prix commerce 13.80€

Dessange: Eponge fond de teint X6

Pour appliquer les fonds de teint liquides et compacts, découvrez les éponges précision à la texture ultra douce. Leur forme spécifique permet une application précise et confortable car elles épousent toutes les zones du visage. La partie pointue de l'éponge permet d'accéder aux ailes du nez ainsi qu'aux contours des yeux et des lèvres tandis que la partie plus large s'utilise sur les joues, le front et le menton.

Mon avis: Je ne met jamais de fond de teint, mais ces éponges sont toutes douces et doivent être très agréables à utiliser. Je pense que je ferais une heureuse en la donnant à une copine!
Prix commerce 5.50€

Hirucrem Protect Soin jambes lourdes


Hirucremprotect® est un soin complet qui aide à soulager et à protéger les jambes lourdes au quotidien.
Sa formule hypoallergénique innovante combine des filtres solaires protecteurs et des extraits naturellement actifs sur la circulation superficielle. Sa texture légère rapidement absorbée est résistante à l'eau.

Mon avis: Les jambes lourdes le grand soucis des sportives! J'étais très curieuse d'utiliser ce produit, la texture est très agréable, une sensation de fraîcheur immédiate, à retester très vite!
Prix commerce 19.11€

Bepanthen Vergeture


BepanthenVergeture® permet de lutter contre l’apparition des vergetures dès le 1ertrimestre de la grossesse.
 Spécialement formulée pour répondre aux besoins de votre peau durant la grossesse et après l’accouchement, BepanthenVergeture® permet de lutter contre l’apparition des vergetures grâce à une triple action :
-          Centella asiatica : prévient et réduit l’apparition des vergetures
-          Huile d’olive et lipides physiologiques : renforcent la barrière cutanée
-          Provitamine B5 et glycérine : hydratent la peau

Mon avis: Le produit de la trousse que je n'utiliserai pas...


Prix commerce 20.14€

Babyderme Gel Lavant

Dermo-nettoyant ultra doux à la Brassicamine Bio- Pour toute la famille 

Mon avis: Une marque que j'ai découvert avec Betrousse, un gel douche pour toute la famille avec une odeur légère que j'ai tout de suite bien aimé. Mes filles l'ont tout de suite accaparé!
Prix commerce 5.40€

Alors avez vous déjà testé ces produits? Ce genre de box? votre avis?

Commentaires

Articles les plus consultés