18 mai 2016

Quelques grammes de luxe



Parce qu'il y a pas de mal à se faire plaisir (bon seulement pour le plaisir des yeux...)
Les montres connectées tout le monde connait, mais elles sont souvent mastoques, masculine pas forcément très jolies, alors quand on tombe dans un modèle comme ça....Whaaaaa....Bon ok j'irai pas faire mon footing avec...

Alpina, la manufacture horlogère suisse a doté la Horological Smartwatch d’une caractéristique supplémentaire qui la rend intelligente et connectée.
Décompte des pas, analyse du sommeil, calories dépensées tout y est le tout dans un magnifique cadran jonché de neuf index diamants....
Synchronisées automatiquement par Bluetooth via une simple pression sur la couronne, les données d’activité et de sommeil sont analysées et visibles sur une interface graphique simple et conviviale, donnant à son utilisateur un compte-rendu statistique complet. La fonction Adaptive Coaching propose également des astuces et conseils de santé pour améliorer sa forme physique.

Sauvegarde, restauration et mises à jour sont assurées via le cloud MotionX®. Autre atout ? A chaque connexion au smartphone associé, la date et l’heure sont ajustées, y compris lors d’un changement de fuseau horaire : pratique et utile en voyage. . . 
Elle a une autonomie de 2 ans, pas besoin de la recharger toutes les semaines!

Bon allez c'est beau de rêver! 
Elle sera disponible en juin pour la jolie somme de 2395€ et oui je vous avais dit que c'était un beau rêve!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. COUCOU il y a un collectionneur chez les Trucidiens mais trop chère pour nous bisou çà fait du bien aux yeux elle est superbe niff niff.

    RépondreSupprimer