2 mai 2016

J-6: le parcours

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2016/05/j-6-le-parcours.html

J'ai décidé que cette semaine j'allais vous saouler avec le marathon! Ne me remerciez pas ^^
aujourd'hui le parcours:

Autant vous dire que dans ma tête c'est "quand tu verras le lac, ça sera bon!"
L'avantage c'est qu'il est extrêmement plat (150D+ sur 42km) et ça ça me plait, par contre ils aiment bien les virages à priori!
Vous en pensez quoi vous de ce parcours?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. L'ayant fait l'an dernier, voici quelques infos qui pourraient t'être utiles.
    - effectivement le dénivelé positif est relativement faible. Ils ont d'ailleurs cherché à le réduire un peu depuis l'an dernier. Par contre ils ont remis l'aller-retour montant jusqu'au parc à la toute fin du parcours qui peut être un peu cassant. De plus, il est globalement descendant. Il y a une bonne descente au moment de plonger sur le lac qu'il faut savoir encaisser après 30km de course.
    - une bonne partie de la course se déroule au milieu des champs. Parfois sur des chemins carrossables de béton ou de sable compact. En cas de pluie comme l'an dernier, il peut vite y avoir de grandes flaques à traverser.
    - le marathon en relais a lieu en même temps. Pendant toute la course, tu peut donc côtoyer ou te faire doubler par des coureurs ayant des allures un peu déroutantes. Il faut savoir ne pas les laisser nous embarquer.
    - enfin, ce n'est pas un marathon où tu vas découvrir la ville. C'est vraiment à la toute fin après le km 35 que tu te retrouves au cœur de Genève.

    Amuses-toi bien, je te souhaite d'avoir le beau temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un immense merci Anthony pour tous ce bons conseils!!

      Supprimer
  2. coucou Marie comme disent les enfants plus que 6 dodos le 6 iéme sera agité mais courage et bravo bisous les Trucidiens nous sommes avec toi.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer