6 mai 2016

J-2: la nutrition



Alors je sais que je vais pas me faire des copains avec cet article, je sais très bien que le bio et naturel c'est mieux mais je ne veux pas revivre l'hypoglycémie du 27ème kilomètre du mont st michmuch.
Donc j'ai testé plusieurs combinaisons d'alimentation dite "sportive" et j'ai goûté plein de truc, et voilà ce que je vais essayer de manger!

et comme je suis une vraie tête de mule il a fallu que je réfléchisse et que je m'écrive un truc du genre "à tel kilomètre tu bois" "à tel kilomètre tu manges ce gel là" sinon je sais que je vais rien prendre et ça sera la cata!

En gros je ferais le marathon à l'eau (volvic dans mes bidons pour avoir la force des volcans avec moi!) par contre je ne suis pas encore décidée entre ma ceinture Oxsitis Flaskbelt ou mon sac Camelbak marathoner



je vais aussi boire sur chaque ravito (de l'eau aussi) si il y en a encore quand j'arrive (pas comme à Montpellier...jdcjdr)
et je prendrais un gel tous les 5km (juste sucre, ou coup de fouet ou BCAA selon où j'en suis)
Gel Gu , Gu Roctane et Etixx Energy Gel (et mon super plan nutrition)

Et pour cette journée particulière j'ai prévu pour le petit dej', de crème avant sport Neos Nutrition

et bon appétit bien sûr ^^
(bon je vous mettrais une photo de la bière de récup et du super resto qui suivra!)

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