9 avr. 2016

Lucidité



J-30...-29 même!
Il faut se rendre à l'évidence je ne suis pas prête....Encore une semaine qui vient de passer...sans sport...Un vilain rhume des foins a cloué mes baskets au placard (je vais quand même me préparer pour aller courir tout à l'heure)

Mais je ne baisse pas les bras pour autant, je ne ferais pas de perf à ce marathon, pas grave, je vais y aller et courir on verra bien...peut être que je ferais 25km ou 30 peut être même que j'irais au bout...qui sait..

Je ne vais pas me mettre la pression et voilà, le prochain, si prochain il y a, sera meilleur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Courage ! Et puis une préparation réussie n'est pas la garantie d'un bon résultat �� alors il faut profiter de ces 29 derniers pour te remettre sur pieds et qui sait, l'envie fait parfois beaucoup 😇

    RépondreSupprimer
  2. non mais qu'est ce que c'est que ça???? Ce n'est pas "plus que" mais "encore 29 jours" !!! De quoi faire encore quelques bonnes sorties. Et ce Marathon, tu vas me le finir parce que je ne serai pas loin de la ligne d'arrivée pour t'attendre!!!! hop,hop,hop,... on y va!!

    RépondreSupprimer
  3. Allez Marie on ne lache pas, il reste 29 jours, de quoi faire encore de belles sorties longues et des séances de fractionné ! Courage :)

    RépondreSupprimer