Ambassadrice Run Gratis

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2016/04/ambassadrice-run-gratis.html

Pendant mes vacances j'ai eu la joie d'apprendre que j'avais été sélectionnée pour être un des ambassadeurs du site Run Gratis pour un an!
Danse de la joie

Run Gratis c'est quoi?
C'est un site qui offre des dossards, c'est pas super cool ça??
Comment faire? C'est tout simple vous vous inscrivez sur le site si un dossard vous interesse vous postulez au tirage au sort (plus un petit partage sur les réseaux sociaux), et y'a plus qu'à croiser les doigts!
Et si vous êtes organisateurs et que vous voulez participer? Run Gratis vous offre une publicité et une visibilité!
C'est gagnant gagnant pour tout le monde!

Pour connaitre les dossards à gagner n'hésitez pas à vous abonner à la page Facebook (plus de 7000 abonnés) et la page twitter. 

Mon rôle dans tous ça? Représenter Run Gratis sur les courses que je ferais, vous faire connaitre le principe, vous présenter certains des dossards à gagner etc etc


Commentaires

Articles les plus consultés