Look du mois: CimAlp



1er look du mois en mars...ch'ui pas en avance, mais si vous êtes d'accord avec moi on dira que c'est le look du mois de février!

Une tenue d'une marque qui pour moi rime avec montagne, les sports outdoor et les grands espaces: la marque CimAlp.
Créée il y a 50 ans, la marque française, nichée au cœur de la Drôme, propose toute une gamme de qualité pour tous les amoureux de la nature.


Allez go pour la tenue:











Veste Blizzard CimAlp: 84.90€ (soldée à 64.90€ en ce moment) ici
Pantalon Wintertight CimAlp: 99.90 (soldé à 79.90€ en ce moment) ici
Baskets: Joma Sport modèle Trail
Chaussettes: Thyo
montre: Garmin Forerunner 220

Pour la tenue je porte une veste Blizzard, et un pantalon Wintertight, vous l'aurez compris on est dans une gamme pour les temps froids voire très froids! J'ai pu les tester dans ces conditions avec des sorties autours des zéros degrés et effectivement la tenue tient chaud mais reste respirante.

Pour la veste: J'ai beaucoup apprécié le passe pouce car je déteste courir avec des gants et cela permet de garder les mains sous la veste, une petite patte au niveau de la poitrine permet d'ouvrir un peu la veste sans qu'elle s'ouvre entièrement.
pour la capuche, je vous montre les photos , elle permet de tourner la tête sans se retrouver la tête dans la capuche et elle possède un passage pour la queue de cheval, un vrai truc de fille! Maintenant je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir en courant (parce que j'aime pas ça!)
La veste possède une poche dorsale zippée dans laquelle on peut loger facilement un téléphone et un gel.

Pour le pantalon: il est en bi matière, l'avant et le bas des jambes sont en tissu softshell pour assurer un meilleur maintien de la chaleur et un effet coupe vent. Il est très agréable à porter par temps froid, il possède des poches ouvertes sur les côtés et une poche zippée (2 gels environ) dans le dos. J'ai pris une taille M (ma taille habituelle) il est un tout petit peu grand mais bon je suis loin d'avoir la taille mannequin!

En bonus voici la toute nouvelle Team Trail de la marque CimAlp:

Alexandre Bouchet, Benoît Lançon, Camille King, Cédric Therin, David Boutherin, Florian
Olivier, Franck Manivoz, Jérôme Lassale, Kevin Houlne, Ludovic David, Sébastien Molas et
Stéphanie Manivoz…10 hommes et 2 femmes venus de tous horizons pour former la nouvelle TEAM
TRAIL CimAlp®


Commentaires

Articles les plus consultés