Coucou juste un article qui sert à rien



je ne suis pas très active sur le blog ces derniers jours, mais je ne vous oublie pas :)
Le plan marathon se déroule pour l'instant sans accroc, et je vais essayer que ça continue comme ça.
Quelques tests matériels en cours d'écriture, quelques looks du mois en attente de temps potable pour faire des photos, et il pourrait même y avoir un concours au détour d'une gribouille dont j'ai l'habitude.
oui oui ceci est une route et pas une rivière à traverser

Et sinon vous ça va? des courses en préparation? des défis (sportifs ou non) que vous vous lancez? vous êtes plutôt oignon et nénuphars ou ognon et nénufars? (oui je sais ça n'a rien a voir mais j'avais envie d'en parler, et de faire bondir mon correcteur d'orthographe)

Bon pour en revenir au sport c'est sûr que février c'est pas le mois idéal pour la motivation...le froid, la pluie, brrrr c'est déprimant...

C'est quoi votre motivation pour sortir quand même? Moi, à part l'objectif du marathon qui me regarde au loin, c'est l'idée d'un bon thé chaud à la menthe en rentrant, ou de voir mon tableau d'entrainement se remplir, ou de voir le poids sur la balance qui diminue après une bonne semaine (ah ça non ça marche pas).

Pour me motiver un peu plus, je me trouve des petits défis sportifs sur facebook, je vous ai déjà parlé du défi 2016km en 2016 (bon ça c'est pas un petit défi), il y a aussi en février le défi de la course "Winter is coming 5k" dont je vous avais parlé ici (j'ai reçu la médaille, très jolie, je vous écris un truc avant fin de la semaine) et d'autres défis soit juste pour le plaisir soit avec des concours (qu'on ne gagne jamais). Mais voilà ça permet de garder un peu de motivation pour sortir les baskets alors qu'il fait un temps à pas mettre un esquimau dehors!

Un article qui sert pas à grand chose, juste envie de discuter un peu avec vous...

Allez je vous partage mes coups de coeur du moment
Un livre? Journal d'un vampire un pyjama de Mathias Malzieu (où comment découvrir qu'un de ces chanteur préféré est passé très près de la mort et qu'il est devenu un vampire à sa façon, car il ne pouvait plus vivre sans le sang des autres)

Un film? Into the wild de Sean Penn, l'histoire vraie de Christopher Mc Candless, je ne connaissais pas ce film, et durant mon trop long arrêt maladie, je suis tombée sur un reportage qui parlait d'un français retraçant la route de ce jeune américain, du coup j'ai regardé le film, puis lu le livre de Jon Krakauer, voyage au bout de la solitude, qui retrace la vie de ce personnage, mais aussi bien plus, puis j'ai revu le film...

Une chanson? y'en aurait trop, je vous ferais un article sur ma playlist vous en pensez quoi?

allez juste une...une très vieille chanson, j'étais même pas née, c'est pour dire!


Une citation? (ça va bien avec cet article sans queue ni tête)





Commentaires

  1. Hum, "into the wild" film, vu, revu et re-re-vu, j'adore...
    Sinon ici, pour moi même ou pour coach-chéri, pas de soucis de motivation pour sortir au mois de février tout simplement parce qu’on ne se laisse pas le temps de se poser des questions...on planifie nos sorties de la semaine dès le dimanche soir et négocier avec le planning d'entrainement n'est pas une option, c'est du sérieux! ça ne rigole pas dans le bobato ahaah!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous admire toi et coach chéri! en même temps vous êtes une vraie source de motivation pour moi!

      Supprimer
  2. Super article qui change de l'ordinaire ! Aller go, motivation et kilometrons !

    RépondreSupprimer
  3. touchée! merci pour ces mots mary...
    ;o))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés