Casque JBL Reflect Mini BT et Playlist de février



Courir en musique c'est quand même super agréable, je sais qu'il y a les adeptes du gazouillis des oiseaux ou ceux qui écoutent leur respiration, moi j'aime bien courir en compagnie de Rihanna ou Louis Chédid oui vous allez voir j'ai des goûts très éclectiques en matière de musique!
Mais pour que se soit vraiment agréable il faut que le son soit bon et que le casque tienne bien.
Rien de pire que de devoir remettre ses écouteurs toutes les 5 minutes!
Dans cette quête du running parfait, j'ai testé le casque Bluetooth Reflect Mini de la marque JBL.


Les points +
*Le son vraiment très bon, en même temps JBL est l'un des leaders sur ce marché.
*La connexion Bluetooth ne décroche pas
*Le liserai réfléchissant qui ajoute un côté sécurité quand on court à la tombée de la nuit.
*Les 2 tailles d'oreillettes pour s'adapter à toutes les morphologies
*Les couleurs sympa de la gamme
*Le micro intégré pour pouvoir répondre au téléphone

Les points -
*J'ai ce problème avec tous les casques Bluetooth....j'oublie tout le temps de le recharger, il faut déjà penser à charger la montre, la frontale, le lecteur MP3, le téléphone...Je vais courir avec un groupe électrogène si ça continue!
*Il faut vraiment chopper le coup de mai, pour arriver à mettre les écouteurs correctement. Je dois avouer qu'au début le bandeau par dessus les oreilles servait autant à protéger du froid qu'à maintenir les écouteurs...Mais depuis j'arrive mieux à les mettre.
*Le prix mais bon le haut de gamme en son à un prix très souvent élevé.

Le prix (justement) 99.99€
Où le trouver? ici

En bonus:
Ma playlist des chansons avec "Running" "Run" "Courir"....enfin vous voyez le genre :)

*Runnin' Naugthy Boy Ft Beyoncé

*Le coureur de fond Da Silva

*Run Run Run the Who

*Run Run Indila

*Run the World Beyoncé (encore elle!)
une autre version à mourir de rire
(à 2 min dans cette vidéo)

*On court Yannick Noah

*Run run run Shaka Ponk

Avez vous d'autres chansons à me conseiller sur ce thème?
Le mois prochain je vous fait découvrir les pires chansons inavouables de ma playlist et autant dire qu'il y a du dossier!

Commentaires

Articles les plus consultés