31 janv. 2016

Entrainement du 25 au 31 janvier



Semaine 3 du plan marathon

Lundi: Repos

Mardi: Run
           Prévu: 30min de footing + 6* 30"/30" + 5min récup + 6*30"30" + 5min récup
           Fait: 7.03km en 52min
j'avais prévu de faire la séance sur piste mais le stade municipal étant nouvellement interdit au public (je l'ai appris pendant la séance) le 1er 6*30"/30" à été fait en ville (donc ça monte ça descend et on essaye d'éviter les voitures...et le 2ème 30"/30" sur le terrain de foot (plutôt glissant)
j'ai arrêté le chrono entre les 2 séries

Mercredi: Step 40min (vidéo sur youtube)
                   Yoga (en famille) 15min
Jeudi: Run
          Prévu: 30min footing+ 5min à 10.5km/h + 10min à 10km/h + 5min à 11km/h + 10min footing
          Fait: 9km en 1h00min31

Vendredi: Step 40min (vidéo sur youtube)
                   Yoga (en famille) 15min
Namaste

Samedi:   Run
                 Prévu: 30min footing + 5 x 1'/1' + 2'R1'20 +4'R2'15+ 4'R2'15+2'R1'20 + 5' récup
                 Fait: j'ai fait la séance de dimanche à la place ^^ 15km en 1h38min57

Dimanche: Run
                   Prévu: sortie longue entre 15 et 18km
                   Fait: j'ai pas fait la séance de samedi (rhooooooo) 6km en 36min52 sortie en accélération progressive pour finir au seuil

Bilan: encore une jolie semaine avec 37km au compteur, même si j'ai un peu adapté la fin à ma sauce! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire