Wish list de Noël pour monsieur



Depuis le début de l'année je vous présente pas mal de look de fille, des pièces qui me font de l’œil, mais je vois bien que monsieur est jaloux j'entend la petite voix dans sa tête qui dit "et moi? et moi?"
Alors voici deux petits looks qui pourraient donner des idées au lectorat masculin de ce blog, vous êtes là?

Look 1: Roi des montagnes

1.Montre Suunto Traverse Amber 399€ ici
2.Chaussure Hoka One One Challenger ATR 120€ ici
3.Haut manches longues X-bionic 189€ ici
4.Collant Gore 80€ ici
5.Veste The North Face 180€ ici
6.Ceinture porte bidon  Oxsitis 40€ ici


Look 2: Prince du bitume


1.Sac a dos Nike 100€ ici
2.Chaussette Falke 22€ ici
3.Haut manches longues Asics 70€ ici
4.Short Nike 55€ ici
5.Montre Garmin Forerunner 230 249€ ici
6.Chaussures Adidas Ultra Boost 180€ ici


Alors Messieurs, vous aimez ma sélection? quelle est votre tenue préférée? et mesdames vous aimeriez voir vos chéris habillés comme ça?
N'oubliez pas: si vous craquez sur une pièce présentée ici vous pouvez avoir -15% sur le prix (sauf montre) en cliquant sur le lien et en entrant le code IRUN15 en validant votre panier ;)








Commentaires

Articles les plus consultés