Team Unicef World Run



Dimanche j'ai couru toute seule, mais dimanche j'ai couru avec ma super team et dimanche on a couru avec plus de 6000 personnes...
C'est la magie de la Team Unicef Worl Run, on court chacun dans son coin et pourtant on court tous ensemble, un petit point dans une foule mondiale!

Ma team (Audrey, Sylvain et Youssouf) ont été très matinaux (on avait entre 0h01 et 23h59 pour faire nos 10km chacun) ils ont couru leur course avant même que je sois levée ou presque (oui j'aime bien ma grasse mat' du dimanche matin)
Audrey

Youssouf
Sylvain

Pour moi la journée s'annonce pas top car il pleut et avec toute la bonne volonté du monde et l'envie de relever ce défi je n'ai pas le droit de mouiller le plâtre qui orne (encore) ma main droite....Alors je patiente...

Hop une petite éclaircie je met mon T-shirt de la course et je m'élance (enfin pas trop vite quand même) les 5 premiers kilomètres se font sans encombres mais je sais que je suis à court d'entrainement et que je ne pourrais pas faire les 10km sans marcher...
donc au bout de 5km je décide de marcher pendant 1km et de repartir et on verra après...Au bout de 500m de marche je me remotive mentalement il faut que je cours...c'est reparti pour 2km, on arrive donc à 7.5km (vous suivez?) il me reste encore un quart de course à faire...je suis vraiment loin de ma forme habituelle, alors je remarche 500m et c'est reparti pour les 2 derniers kilomètres! Je veux finir cette course en courant, et j'y arrive au mental, c'est dingue de se dire que j'ai fini un 10km au mental, alors que je courrais un marathon il y a moins de 6 mois...
Bon le principal c'est d'avoir franchi la ligne d'arrivée qui n'était autre que le seuil de ma maison. Contente de moi, 1h11min pour 10km (avec 1km en marchant) c'est pas si mal...ça me motive à reprendre plus sérieusement tout ça!


Encore Bravo et merci à mon équipe qui a assuré!


Petit clin d'oeil à Bodytalk qui m'a encouragé sur cette course!

Commentaires

  1. C'est top pour une reprise Marie !
    Ca me déprime de voir aussi que je n'ai plus autant de faciliter à finir un 10 km quand je pense que j'ai fait un semi où j'étais hyper bien...
    Allez on va se refaire ;)
    Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés