21 nov. 2015

Le regard tourné vers 2016


L'année n'est pas finie et je ne ferais pas de calendrier prévisionnel pour 2016 car je ne m'y tient jamais, mais je peux déjà vous révéler mon big objectif pour cette future année. Eh oui je viens juste de valider mon inscription!


Pourquoi celui là?
Je cherchais un marathon entre fin avril et début juin car cette période m'avait bien plu par rapport aux entrainement cette année.
Ensuite je voulais faire un marathon en Europe et pouvoir y aller en voiture, celui de Genève est à moins de 4h de chez moi (soit plus de 2h de moins que mon marathon en France) et Genève est aussi accessible rapidement à tous (Genève est à 30 min d'Annecy / 1h30 de Lyon / 3h de Paris en train /1h de Nice et Bordeaux en Avion...)
Et puis cette région est quand même magnifique, la première partie de la course se passe dans la campagne genevoise pour finir dans le cœur de la ville face au célèbre jet d'eau.
© Manu Molle

Pour les "performers" (c'est pas vraiment mon cas),le Harmony  Genève Marathon for Unicef vient d’être récompensé par l’obtention du Label Bronze IAAF, devenant ainsi le premier et le seul événement de course à pied en Suisse à recevoir ce prestigieux label.  
© Manu Molle

Alors des sportifs intéressés pour me retrouver là bas? Si vous ne vous sentez pas prêt(e) pour sauter le pas du marathon il y a pleins d'autres courses lors de la 12ème édition (7 et 8 mai 2016)
Le Marathon Relais (4–6 personnes),
Le Semi-Marathon,
Le Semi Fauteuil de course,
Le 10km ouvert aux coureurs et aux marcheurs,
La Genevoise (course féminine de 6km)
Et les Courses Juniors (1 à 5 km pour le 6-15 ans)

Alors bon voilà il va pas se courir tout seul ce marathon, donc dès que je le pourrais il va falloir se remettre au boulot! Et je suis bien motivée pour faire au moins aussi bien qu'au mont saint mich much!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Il donne bien envie ce marathon :-) je le mets sur ma "To Run"
    Bon entrainement !

    RépondreSupprimer