14 sept. 2015

Entrainement du 7 au 13 septembre




Lundi: Repos

Mardi: Run 5km en 39min09 
échauffement + 5 montées d'escaliers + 5 lignes droites en accélération + récup

Mercredi: VTT avec Ylona 6km en 35min19

Jeudi: Run avec Hélène (première sortie pour elle) 1.43km en 16min (4 fois 2min course/2min marche)
Run 4.12km en 25min31

Vendredi: Repos

Samedi: Repos

Dimanche: Run 9km en 57min59

Bilan course a pied: 19.5km c'est pas énorme...mais j'ai commencé à réaliser 2 objectifs de ma liste (le 4 et le 6) le 1 est en bonne voie car je me suis inscrite à un semi mi-octobre.
Restez connectés la semaine prochaine va être variée et dépaysante j'ai hâte d'y être!

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8 commentaires:

  1. bel objectif que de motiver quelqu'un à faire du sport alors bravo pour cet objectif là et bravo également à Hélène, les 1ers runs sont les plus beaux et les plus méritants je trouve (souvenir perso pas si lointain en ce qui me concerne ahah!! ) ...mary tu as une belle âme partageuse, ne changes rien surtout ;o))

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    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, ça me touche vraiment!
      Bravo à Hélène car c'est elle qui s'est proposée pour me servir de cobaye^^

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  2. Bravo a toi de tenir tes objectifs. Bravo a Hélène d'avoir rejoint le monde du running, c'est jamais simple.
    Gros bisous

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  3. Des petites semaines, ça fait du bien aussi parfois...

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    1. Oui c'est sur surtout que la semaine qui arrive va être chargée :)

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  4. Je ne cours qu'une seule fois par semaine (ou deux). En général c'est le mercredi soir et le dimanche matin. Je n'ai pas vraiment d'objectifs particuliers mais j'aime bien :)
    En tous cas, c'est super! J'ai une copine à moi qui s'entraîne beaucoup comme toi et qui a un but. C'est vraiment bien.
    A bientôt, Marie.

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  5. C'est super d'arriver à se motiver même sans objectif! Bravo!

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