Loubsol

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2015/07/loubsol.html
Dans sa valise sportive, qu’est ce qu’il ne faut surtout pas oublier cet été ?? De belles lunettes de soleil !
Protéger ses petits yeux lors du running est tout aussi important que de se protéger la peau avec une bonne crème solaire car malheureusement les UV peuvent aussi causer des dommages irréversible au niveau des rétines.

En ce début d’été j’ai découvert une marque de lunette de soleil française, avec une gamme sportive très intéressante : Loubsol



Une marques créée en 1974 dans le Jura, elle est la première à proposer des écrans photochromiques (qui changent de teinte en fonction de la luminosité) sur des masques de ski.
Elle propose une gamme très complète pour tous les sports mais aussi pour la vie de tous les jours.

Le produit :
J’ai choisi le modèle HORAMA blanc/rose, qui possède des verres fumés de catégorie 3.

Autant vous le dire de suite, j’ai beau porter des lunettes sur le nez 365 jours par an, je n’ai jamais réussi à trouver une paire de solaire pour le sport qui me va…
Dès que je pose sur mon nez des lunettes de soleil pour sortir courir, je me transforme en super mouche…
Bon avec ce modèle, pas de miracle, mais elles sont super confortables, très légères, et surtout elles ne glissent pas, grâce au système « antigliss » au niveau du nez et au bout des branches.



Le point fort de la marque, outre les petits prix, c’est qu’on y trouve des lunettes de soleil pour tous les âges, et ça c’est top (dit la maman qui a tellement galéré pour trouver de bonnes lunettes pour les randos avec un tout petit bout de choux) et aussi pour les préados qui cherchent à avoir le staïle sur les sentiers (oui ça sent le vécu)

Où les trouver ?ici
Le prix ? 44€

Commentaires

Articles les plus consultés