Look du mois: Salomon / Eider


http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2015/07/look-du-mois-salomon-eider.html

Aujourd'hui grâce à mon partenaire Solentbay.com, je vous propose un look du mois pour les sportives outdoor.

Salomon étant la marque phare des sports de montagne et notamment du trail il était normal que je la choisisse pour ce look qui sent bon les vacances à la montagne.









T-shirt Salomon 28€ ici
Corsaire Salomon 36€ ici
Visière Salomon  16€ ici
Basket Puma Faas 500 S
Lunettes Loubsol
Bracelet Ifit Active
Mon avis: Le t-shirt a une coupe assez ample ce qui n'est pas pour me déplaire, les côtés sont dans un tissu plus aéré ce qui permet l'évacuation de la transpiration, il possède une petite poche , très pratique et accessible dans le dos qui permet d'y loger deux gels.

Le cuissard a pour moi la longueur idéale ce qui n'est pas évident au vue de ma taille de mini pouce, les coutures sont plates, elles ne provoquent donc aucun frottements et se sont très vite oublier, comme la plupart des produits de la marque il est composé d'un tissu respirant pour éviter l'effet "cuisson vapeur" au bout de quelques kilomètres de course, il possède lui aussi une poche zippée cette fois ci mais que je trouve bien moins pratique que celle du t-shirt.

La visière, à un bandeau bien large, mais non réglable; elle est super confortable et n'accroche pas les cheveux, pour celles qui comme moi ont une crinière à dompter!

Les + de la tenue: le confort
                           la légèreté et la technicité du produit
Les - de la tenue: visière non réglable
                           col du t-shirt rond pas très "féminin" (oui là je pinaille)

Pour Eider il s'agit d'une marque française très prisée des alpinistes.
sweat Eider 55.97€ ici
Mon avis: Je suis tombée sous le charme de ce sweat, tout me plait, le tissu tout doux à l’extérieur et à l’intérieur, la coupe cintrée hyper féminine, le détail du cordon qui ferme la capuche: rose. Il est parfait pour porter à la fin d'une course!

Le + : tout!
Le -: j'aillais écrire "rien" mais un petit bémol quand même, j'adore l'idée de la "marque française" je suis déçue quand je lis "made in..." avec un pays qui n'est pas la France...

Grâce à Solentbay.com vous pourrez trouver toutes les marques outdoor, cyclisme et nautique à tout petit prix tout au long de l'année!

Commentaires

Articles les plus consultés