idées pour une maman sportive!


Dans 16 jours c'est ...... mon premier marathon...ah oui aussi, mais c'est pas de ça dont je veux vous parler car ce jour là (le 31 mai donc) c'est la fête des mères!
Allez quelques idées juste pour vous!


1-Pour une maman traileuse
Le total look Dynafit, j'adore!!
1-Débardeur REACT 70€ ici
2-Jupe/short REACT DRY 80€ ici
3-Chaussure FELINE Superlight 140€ ici

2-Pour une maman globe trotteuse
un look tout confort pour parcourir Londres, Rome, New york....

1-Veste New Balance 53€ ici
2-Collant-jupe New Balance 53€ ici
3-Chaussure the Skinny Fitflop 85€ ici

NDLR: Fitflop marque créée il y a 7 ans, il s'agit de chaussure bien être, grâce à leurs semelle triple densité elles apportent un confort de marche en répartissant la pression sous les pieds, à vous les marches de plusieurs heures sans souffrir, n’hésitez pas à aller découvrir toute leur gamme sur leur site!
3-Pour une maman qui va faire son premier marathon (toute ressemblance avec une personne existant serait purement fortuite!)
1-montre Polar A300 HR 159€ ici
2-Débardeur Under armour: 45€ ici
3-Lunettes Julbo Whoops 55€ ici
4-Chaussures Asics Gel Evation 90€ ici
5-Jupe Short Salomon S Lab Sense 100€ ici
6-Manchon Compressport spécial Fête des mères 45€ ici
on les voit mieux là (vrai coup de coeur pour moi!)

Un petit bonus:

collier marathon 36.59€ ici

Et surtout faites un gros bisous à toutes les mamans (dans 16 jours mais aussi tous les jours!)

Commentaires

  1. Merci pour toutes les mamans la Trucidienne sera pas là mais pensera très fort à ses grands enfants et petites filles surtout d'avance bon premier marathon biz.

    RépondreSupprimer
  2. hum j''aime bien le petit bonus d'en bas moi...bon sinon, t'as un objectif chrono pour ce 1er marathon, ou bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est beau ce petit collier ^^
      objectif: finir!
      en moins de 5h j'espère et en 4h30 ça serait top mais faut pas trop rêver :)

      Supprimer
  3. à mon avis tu peux approcher les 4h30 sans problème ...j'ai hâte pour toi ;o))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés