24 mai 2015

Entrainement du 18 au 24 mai


Semaine 17 du plan (et avant dernière)

Lundi - Mardi - Mercredi: Repos après 30km je me suis dit 3 jours de repos c'est pas de trop!

Jeudi: Run enfin essai 1.8km en... en fait j'en sais rien... Les jambes ne répondaient pas du coup j'ai pas insisté







Vendredi: Run 7.3km en 50min
Footing





Samedi: Repos

oui je sais mes chaussettes sont à l'envers 
Dimanche: Run 13km en 1h22m52s
Footing avec 2 fois 3km à allure marathon

Bilan 20.3km mais à priori relâche normale avant le marathon!

Bon yapluka comme on dit...dans 7 jours l'objectif de l'année sera passé...réussi ou pas on verra bien! Là tout de suite j'aimerai bien être plus vieille d'une semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. On se détend, on respire bien .... Un peu de yoga pour gérer le stress ?
    Ca va le faire, ta préparation a été nickel, consciencieuse maintenant yapluka bien visualiser ta course 😉
    FORZA !

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine, à part mes trails, je n'ai pas pu caser la sortie de 3h! Bon, les dés sont jetés hein! J-6... Relâche bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bon courage pour le marathon du Luxembourg!

      Supprimer
  3. Bonne course ! Tu vas y arriver :)

    RépondreSupprimer
  4. Aller tu vas y arriver en tout cas nous penserons bien à toi de la ou nous serons ???????????? après les 12 13 14 H de vol bisous des Trucidiens .

    RépondreSupprimer