27 nov. 2014

Tangerine Sport


Ce que j'aime dans mon activité de blogueuse c'est de découvrir de nouvelles marques et de vous les faire découvrir aussi!
Au gré de mes pérégrinations sur la toile (wha comment je parle bien ce matin!) j'ai découvert Tangerine, non pas le petit fruit mais la jolie marque de sport!

J'ai de suite accroché au visuel, des belles coupes, de jolies couleurs et un côté très chic qui manque souvent aux tenues sportives!


Et j'ai discuté avec Charlotte, créatrice de la marque et là j'ai encore plus adhéré au concept "Dame Tangerine"
Mais pour la présentation de la marque elle en parle mieux que moi:

La Marque

Presentation de la marqueLa marque s’attache à concevoir des vêtements de sport pour femmes à partir de textiles techniques hauts de gamme. Imprégnée d’innovation, Tangerine conjugue féminité et technicité pour réaliser des tenues permettant plus d’aisance et d’audace dans le sport. Confort, bien-être et esthétisme sont les maîtres mots de la marque. Prendre plaisir à faire du sport commence par le plaisir à enfiler une tenue confortable qui sache répondre aux attentes de chaque activité sportive. TANGERINE tient compte de chacune des spécificités qui caractérisent la femme en proposant des tenues féminines et créatives. Confectionnée au Brésil, chaque pièce bénéficie du savoir-faire d’un pays où le sport prime !

À l'Origine

Souvenirs, souvenirs… de mes premières tenues de danse. Randonnées en montagne et ballades en roller à la mer sont autant d’instants que j’aime à partager entre amis. C’est au rythme de la musique que je pratique le fitness, le running et la danse, qui me permettent de libérer mes émotions. Le week-end et en vacances, je prends plaisir à découvrir de nouvelles activités sportives qui procurent des sensations toujours différentes. Ces instants ont été l’occasion de prendre goût aux atouts et aux spécificités de textiles techniques dits « textiles intelligents ». Mon goût pour le dessin et la place croissante du sport dans le quotidien des femmes, m’ont donné l’envie de concevoir des tenues toujours plus féminines.

J'ai pu tester, grâce à la marque, le T-shirt Speed, très confortable et très bien adapté au running, la coupe est ajustée comme il faut et il sait se faire très léger.
Je ne peux pas vous mettre de photo in situ car le temps est vraiment moche ici :( Je vais essayer de faire quelques photos ce week end pour vous montrer comme il me va bien!!

 

Quelques autres pièces qui m'ont vraiment plu: (en plus de celles de ma wish list de noël) 

le pantalon zig zag

 

la brassière midnight

 

 Etes vous prêtes à devenir une dame Tangerine?



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est vrai que le style est pas mal. Par contre les motifs du pantalon zigzag font un peu mal aux yeux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours à la recherche de produits girly pour faire du sport ... c'est vrai que les marques manquent d'imagination ... J'aime beaucoup la brassière.
    Après il faut aussi tester le côté "confort".

    RépondreSupprimer
  3. Le style me plait bien, perso, ça me plait...

    RépondreSupprimer