Portrait de Laurent Nicollo


*Pour commencer petite présentation rapide
    laurent nicollo 47 ans mariée a la plus merveilleuse des femme
    20 ans de pratique du sport nature raid multisports vtt trail ski de randonné etc………..



*Quand as-tu commencé à courir ?
   Dans les années 1992 après la fracture de la malléole et l’arrangement des ligaments de la cheville gauche au rugby et que le doc m’a dit a la sortie du bloc d’opération que je ne pourrais plus courir 


*quelques compétitions à ton actif?
    des raid multisports et des trails pour rester dans la course a pieds j’ai courue des courses comme le trail du sancy été et hiver plusieurs fois les templiers (le vrais a NANT) l’endurance trail a Millau l’utpma le trail des piqueurs l’utmb le marathon du mont blanc le trail des écrins…..


*Celle dont tu es le plus fière?
       Aucune….la prochaine…..ah si celle où j’ai abandonné les templiers après les avoir terminé 2 fois la 3e fois j’ai abandonné sur blessure et cela ma fait comprendre que cela n’été pas si grave et que la vie continue , s’est la course qui ma apportée le plus.

*Une déception
   Aucune  


*Pour toi courir c’est
    le partage du plaisir de l’effort de la souffrance des paysages….


*Ton lieu idéal pour courir?
   En sortant de chez moi 


*Une phrase ou une chanson que tu te répètes dans les moment durs
  merci Bouddha je crois en aucune religion mais c’est un moyen de remercier quelqu’un ou tout le monde quand je réussis a passer les moments dur aussi mon j’aime bien chanter des chansons qui me passe dans la tête.


*Un(e) sportif(ve) que tu admires
   Les enfants handicapés que nous emmenons dans les joelettes (sorte de fauteuil roulant avec une roue) sur des course sur route ou trail avec l’association Everest en Sable


*La course existante ou non qui te ferait rêver?
   le tor des géants pour le formidable accueils des gens dans les montagnes italiennes 


*Un projet sportif pour la fin 2014
  l’echapée belle fin août dans le massif de Belledonne

un petit portrait chinois:
Si tu étais:
*un animal   un Ours (mon surnom )
*un accessoire de course à pied Mes batons car on peut s'appuyer dessus 
*une chanson  Tout le monde il est beau (ZAZIE)
*un livre  Born to run 
*un objet  Une boussole pour garder le cap
*un film   Philadelphia 
*un lieu  Le pic usson les soirs d'été
*un plat   le couscous de ma Maman 

*Un dernier mot pour finir ?
  Pourvu que cela dure le plus longtemps possible

Commentaires

  1. un joli portrait et un super garçon !

    bravo Laurent , tu mérites ..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés