Portraits croisés de Philippe et Béatrice


Il y a des rencontres virtuelles qui augurent de belles rencontres dans la "vraie" vie, la rencontre avec Béatrice et Philippe en fait parti! En même temps entre un pink runner et des baskets roses c'était normal que ça fonctionne!

Alors aujourd'hui un double portrait pour un très joli couple!

*Pour commencer petite présentation : Philippe alias "Thepinkrunner" 52 ans dans quelques jours, coureur depuis 1989. Marié à Béatrice, 2 enfants Stéphanie (infirmière) Née en 1986 et Thibaut (testeur informatique) Né en 1991

*Vous vous êtes rencontrés grâce au sport? Oui à l'occasion du Marathon de Montpellier 2012 que nous avons couru en équipe.
oui Philippe m"a invité  à participer au marathon relais de Montpellier

*Pourquoi la course à pied et pas un autre sport ? Parce que c'est tout simplement le seul sport où j'avais quelques aptitudes contrairement au foot.
c est un sport simple à pratiquer..on peut le faire seul sans même avoir besoin d être encadrer.seul la motivation et l achat d une paire de baskets est indispensable pour démarrer .

*Philippe : pourquoi un blog ? pour faire partager ma passion, échanger et rencontrer un maximum de gens intéressants comme toi et Cyril par exemple ;-)
 Béatrice pourquoi pas de blog ?  je n ai rien a raconter ..je préfère parcourir les blogs ..chacun son truc.

*Vous vous inscrivez souvent sur les mêmes compétitions ou chacun à son calendrier ? Normalement on essaye de faire les mêmes courses mais là en ce moment c'est plus difficile vu que Béatrice est blessée.
cette année je vais suivre le calendrier de Philippe ..en région parisienne c est assez simple de faire chacun sa course par contre si dans le même we un veut aller en Bretagne et l autre dans les alpes il faudra choisir .

*Votre meilleur souvenir de course : le Marathon de LONDRES 2013 couru tous les deux ensemble avec une émotion et une ambiance extraordinaire. 
Sûrement l arrivée de mon premier marathon 

*Lequel des deux à le plus de chaussures de course ? Moi forcément vu tout ce que je teste en ce moment, je dois en avoir une dizaine de paires!
Philippe ( alias le mille pattes )

*Lequel est le plus long à se préparer le matin d’une course ? J'essaye de tout préparer la veille histoire de ne pas être stressé le jour J.
 je suis la dernière à me lever , mais prête assez rapidement....en temps réel c'est Philippe 

*Le toc d’avant course qui vous agace le plus chez l’autre ? Le réglage du GPS.
se lever hyper tôt pour avaler un yaourt...pffff nawak

*Un avantage a être 2 sportifs dans la vie de tous les jours ? Notre force : avoir une passion à partager tous les deux.
A 2 forcément on se motive..si l'un ne sort pas, il sait ou comprend pourquoi l'autre doit y aller selon le calendrier des épreuves.

*Un inconvénient ? Ne pas être disponible pour nos amis et nos familles.
Je ne vois d inconvénients 

*Le lieu idéal pour courir ? Le Bois de Vincennes c'est à côté de chez nous. 
comme je suis fainéanté je dirais une piste en sous bois....après avec plus de musculature j aimerai trotter dans des endroits plus vallonnés sans que ce soient des cols de montagnes

*Un projet sportif (commun ou individuel) avant la fin 2014 ? Le Marathon de PORTO chez le témoin de mariage de Béatrice qui est aussi sa meilleure amie.
Le MVA (marathon des Vignobles d'Alsace) pour le fun puis le marathon de Porto plus sérieusement 

*La course qui vous ferait rêver (existante ou non) ? Le Grand Raid ou Les Comrades en Afrique du Sud.
une course en étape.....la grande course de Flanagan.


*Carte blanche Philippe quelle question poserais-tu à Béatrice (et inversement) ? dis moi Béa, qu'est ce qui te fais courir?
c est quoi encore ce colis dans la boîte aux lettres,? Qu est ce que tu as encore commandé ?
Je n'y suis pour rien, je reçois toujours plein de produits à tester

*Un mot pour finir : je trouve que vous nous ressemblez beaucoup...avec quelques années en moins ;-)

Merci à tous les 2 de vous être prêtés à ce petit jeu! et à très bientôt....au MVA en super héros!!

Commentaires

  1. Génial ce portrait croisé, je kiffe ♥
    J'adore toujours te lire !

    RépondreSupprimer
  2. bien sympa ce portrait croisé comme le sont ces deux coureurs :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés