Marvejols Mende J-4

https://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2017/07/marvejols-mende-j-4.html
photo: km5 Marvejols Mende 2016
Petit article en écho à celui de Coco que j'ai hâte de retrouver!
Marvejols Mende cette course qui me faisait tant rêver, et que j'ai eu la chance de pouvoir faire l'année dernière (à lire ici) j'ai tellement adoré qu'il FALLAIT que je la refasse cette année!
Une course placée sous le signe de l'amitié, avec des retrouvailles (Coco, Sylvie...) avec des copines qui vont affronter l'Everest de Goudard pour la première fois (Nath, Marion...) et d'autre qui vont revenir après un moment sans fouler les belles routes Lozeriennes (Catherine..)
Bref j'ai hâte!
Quelques points à mettre au point pour cette course, à priori il va faire beau et chaud...Camelbak? Bidons? je ne sais pas encore!
Au pied je vais rester fidèle à mes Mizuno Wave Rider 18 qui m'accompagnent depuis le début de l'année, je changerais au début de la prochaine prépa marathon après le TMB!
Pas vraiment d'objectif pour cette course à part peut être celui de faire mieux que l'année dernière et le chrono (peu glorieux) de 2h53.

 
A dimanche pour vous présenter la médaille cru 2017 (enfin j'espère!)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés