Y'a des jours où...

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2017/06/ya-des-jours-ou.html
Crédit photo: mes parents sont en vacances au Sri Lanka, j'en profite pour leur piquer une des magnifiques photos qu'ils nous envoient!
Y'a des jours où on ne se sent pas belle, trop grosse, pas assez musclée,
Y'a des jours où on a mal à droite, où on a mal à gauche,
Y'a des jours où on se sent nulle en regardant (un peu trop) le chrono des autres...
Y'a des jours où une phrase lancée pour rigoler peut nous atteindre et faire (un peu) mal...
Y'a des jours où on a envie de crier quand on lit un commentaire gratuit et méchant qui critique une copine...
Y'a des jours où on a envie de tout lâcher et de se réfugier dans une carapace...
Et y'a des jours où la sortie entre amis donnent envie que la journée se termine vite pour les retrouver
Y'a des jours où le regard de mon chéri me fait sentir belle même si je serais jamais comme les filles des magazines (en même temps je ne me promène pas avec Photoshop), mon corps n'est pas parfait mais c'est le mien faut bien faire avec...
Y'a des jours où quelques secondes en moins sur ma montre me remplissent de joie...
Y'a des jours où l'inscription à course et la prévision de beaux projets me font sourire...
Y'a des jours où un pique nique se transforme en fou rire....

Et ces jours là valent bien mieux que tous les autres!
#Positive attitude!

Commentaires

Articles les plus consultés