Un peu de lecture pour l'été 2017 #1

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2017/06/un-peu-de-lecture-pour-lete-2017-1.html
Au programme, 2 petites collections à lire sans modération!

La collection "Mon cahier..." aux éditions Solar

Des petits cahiers, comme leur nom l'indique, bourré de bon conseils pour les débutants dans la discipline voulue. Des petits encarts pour noter nos notes comme un journal de bord, j'ai aimé l'idée du cahier d'écolier avec les lignes dessinées en fond.
 Ils contiennent aussi des témoignages de professionnels, des recettes adaptées à votre pratique, un vrai recueil pour se lancer dans une nouvelle discipline (pas forcément sportive car la collection regroupe tout style de cahier (du cahier tatoo, au cahier yoga en passant par le fitness ou le hygge (l'art du cocooning))
Mes amis m'ont offert mon cahier Trail Running (Florence Heimburger) pour mon anniversaire (un message???) et ma collection s'est complétée avec mon cahier Fitness Food (Elodie Silaro) et mon cahier Yoga sculpt (Sandrine Bridoux), et je dois dire que j'ai d'abord craqué sur les illustrations de ces petits manuels avant même de les ouvrir!
7.90€ le cahier 96 pages (comme nos cahiers de brouillon à l'école) pour s'occuper tout en bronzant sur la plage!

La collection #Monsieur aux éditions Solar
On reprend la même idée que pour les cahiers mais avec la vision du côté des hommes (la barbe, le tatouage, le running)!
Beaucoup d'humour dans les illustrations, un côté très hipster et un langage très english friendly ^^
Mesdames pour la fête des pères c'est le cadeau clin d’œil idéal pour vos chéris!

Le mien va pouvoir s'amuser avec #monsieur Healthy Food (Charles Brumauld), je sens qu'il va adorer...et #monsieur Running (Luca Endrizzi et Mathieu Le Meaux) c'est déjà plus sa tasse de thé!

7.90€ pour 96 pages pour que votre mec ne vous pique pas vos magazines!

A demain pour la suite des lectures d'été! C'est une semaine spéciale livre sur le blog!


PS: j'ai mis à jour ma liste de lectures sportives c'est par ici

Commentaires

Articles les plus consultés