Sélection Soldes 2017

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2017/06/selection-soldes-2017.html



Youpi c'est les soldes!
Une petite sélection des produits qui m'ont fait de l’œil ces derniers temps:
Look 1: couleurs vitaminées!


Visière Buff 20€ ici
Débardeur Skins 25€ au lieu de 35€ ici
Short Mizuno 25€ au lieu de 40€ ici
Chaussures Mizuno Wave Ultima 88€ au lieu de 130€ ici
Montre Garmin Fenix 5 599€  ici

J'adore le look vitaminé de cette tenue et je pense que je ferai mon prochain marathon avec ces chaussures, après c'est beau de rêver de pouvoir assortir sa tenue avec sa (trop belle) montre...

Look 2: Courir avec les copines





Casquette Odlo 27€ ici
T-shirt Raidlight 33€ au lieu de 50€ ici
Jupe Salomon 33€ au lieu de 50€ ici
Chaussure Asics Noosa Tri 84€ au lieu de 140€ ici
Montre Suunto Spartan 369€ au lieu de 499€ ici


J'ai pensé aux copines avec plein de turquoise! On serait toutes belles pour nos sorties!

Allez Go shopping!!

Commentaires

Articles les plus consultés