Skins Cycle

C'est vendredi c'est vélo!
Et cette fois ci je vais vous parler d'une tenue, donc c'est le look du mois vélo (bon y'en aura pas beaucoup je n'ai que 2 tenues pour le cyclisme...pour l'instant!)
Pour débuter je me suis tournée vers une marque que j'apprécie vraiment en course à pied:
SKINS
Ils ont une petite collection femme en cycle, mais d'une belle qualité et avec un look très sympa!
Les premières questions que je me suis posées ont été
"mais pourquoi un cuissard avec des bretelles?"
"Et pourquoi un jersey, t-shirt ça suffit non?"
"Une peau de chamois, c'est ridicule, non?"
Et j'ai fait du vélo....et j'ai compris!
Avoir le dos sans courant d'air grâce au bib à bretelles, avec des poches pour ranger le téléphone, les clés, les pâtes de fruits grâce au jersey et surtout surtout, ne pas avoir mal au popotin grâce à la peau de chamois!
Bref si il existe des tenues de vélos, c'est que c'est bien pensé!
Allez place aux photos:















Bib Skins DNAmic : 150€ ici
Jersey Skins: 80€ ici
Lunettes Julbo: 49€ ici
Brassière Z-sport 44€ ici
Chaussettes Assos
Chaussure Under Armour
Gant Btwin
Vélo Btwin Triban

Commentaires

Articles les plus consultés