Entrainement du 9 au 15 janvier

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2017/01/entrainement-du-9-au-15-janvier.html

Lundi: Repos

Mardi: Renforcement + Yoga
           Run : 7.1km en 43 min: Footing  (semaine 2 séance 1) séance "chien mouillé" partie au sec, un belle averse bien froide m'a accompagné toute la séance et s'est bien sûre arrêtée dès que j'étais rentrée!

Mercredi: Renforcement + Yoga
               Home Trainer 1h 17km
               Natation 1000m 44min16 je vous refais pas la séance à lire ici

Jeudi: Renforcement + Yoga 
Je devais faire la séance 2 de ma semaine d'entrainement 50min footing, mais l'alerte orange aux vents violents m'a quelque peu refroidie, et je ne suis pas sortie...

Vendredi: Repos

Samedi: Run 5.1km 37min41: récupération de la séance 2 un peu raccourcie par l'originalité d'avoir été entièrement courue sur la neige, des appuis fuyants mais de bonnes sensations

Dimanche: Repos même si j'ai marché plus de 12km! La journée d'un bénévole de course n'est pas de tout repos! (Encore bravo aux coureurs du Trail du Sancy très Hivernal)
Pas de séance 3 les plus de 20cm de poudreuse tombés dans la nuit on eu raison de ma motivation, et ma conscience de Pierre Richard de la course à pied aussi!

Bilan: Une toute petite semaine niveau kilométrage mais de nouveaux sports (natation, snowrun) qui m'ont bien plu! 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés