Entrainement du 23 au 29 janvier

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2017/01/entrainement-du-23-au-29-janvier.html
photo: sortie de samedi: après la pluie, le coucher de soleil...
 
Lundi: Repos (normal car c'est le jour que j'ai choisi comme jour de no sport)

Mardi: Repos (je devais aller courir mais j'ai eu une petite conjonctivite et avec le vent j'ai préféré ne pas y aller) plan semaine 4 séance 1 fractionné 1'30/1'

Mercredi: Renforcement musculaire: début de la semaine 2 du Chris Ruelle Fit
                Natation: 500m en 22min20 en essayant de faire attention à mes mouvements (de brasse) et sans faire de pause

Jeudi: Run 9.2km en 1h03m15s (plan semaine 4 séance 2: footing) Nevers by Night avec les Rando Runner's sous une pluie légèrement verglaçante, une petite gène dans la cuisse, affaire à suivre

Vendredi: Home trainer 1h 19km résistance constante
               Renforcement musculaire

Samedi: Run 11.11km en 1h07m19s (plan semaine 4 séance 3: seuil) 15min échauffement + 2*20min à 11.2km/h R:5min entre les séries + retour au calme: partie sous une pluie battante, la motivation était bien loin pour cette séance mais la douleur à la cuisse à totalement disparue et la séance s'est faite au rythme prévu, même si les 500m derniers mètres de la deuxième série m'ont paru interminables!
et passage des 100km pour 2017!


           Renforcement musculaire

Dimanche: Run 14km en 1h26m23s (plan semaine 4 séance 4: sortie longue) quand on est accompagnée les sorties longues paraissent moins monotones! Donc une super sortie en compagnie d'Armelle, on a bien papoté, on a bien couru (un peu au dessus du rythme prévu) et on a presque pas peiné! A refaire très vite!
           Renforcement musculaire

Bilan : une belle semaine d'entrainement malgré un début chaotique, j'avais peur que cette gène à l’œil (puis à la cuisse) m'embête plus que ça mais s'est vite passé et tant mieux!
Si je voulais être (un peu) méchante avec moi, outre la séance de fractionné ratée, il manque une séance de home trainer (mercredi) et une séance de renforcement  (jeudi) à cette semaine!
La semaine qui arrive s'annonce intense niveau running tout en essayant de garder le reste, heureusement la semaine suivante sera plus light!
nombre de pas hebdomadaire: 85495

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés