Bilan sportif et top 5 du mois d'août

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2016/08/bilan-sportif-et-top-5-du-mois-daout.html
Avant de retourner dans les montagnes un petit bilan du mois passé:

Effectivement il n'y a pas eu beaucoup de courses à pieds (j'avais prévu plus de sorties la semaine dernière mais ma cheville tordue m'en a empêché), mais quand même une belle diversification sportive! (j'espère que vous arrivez à lire, sinon je le modifierai)
(je compte ajouter une sortie course à pied ce soir)
Et première petite nouveauté de la rentrée (il y en aura d'autres!) une nouvelle routine matinale (commencée hier mais j'espère persévérer dans ce sens!) 15min de yoga suivie de 10 à 15min de renforcement musculaire, je vais essayer de m'y tenir tous les jours de la semaine (mais pas le week end) affaire à suivre!

En images:

pour le top5:
(une très belle entrée de mon 1er article sur les Pyrénées!)
 

Articles

EntréePages vues
2212
579
18 août 2016, 3 commentaires
438
11 août 2016
368
16 août 2016, 6 commentaires
362

Mes petites promenades en France vous plaisent à priori! ça tombe bien je vais continuer!!

Commentaires

  1. Bravo pour ce joli mois d'août ! Pas toujours facile de combiner sport et vacances ! Ta cheville va mieux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! La cheville est encore un peu gonfléé je vais voir ce que ça donne sur un mini run ce soir

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés