Joma Fast Lady



Après vous avoir parlé de mes baskets Trail de la marque Joma voici le modèle Route que j'ai pu testé, il porte le joli nom de Fast, yeahhh des baskets qui courent vite!

Le look: des baskets roses, toute roses, lalalalalère!!! Oui j'aime, ça se voit tant que ça?

Mon avis: je n'ai pas hésité à les porter pour la première fois sur un 10km en compet' tellement je les ai trouvées confortables sorties de la boite! et je n'ai pas été déçue!
Sur la balance on obtient 235gr en 37
Pour la partie technique je vous laisse travailler vos cours de langue!

Vous n'aimez pas l'espagnol? allez je vous en ai trouvé un en anglais!

Avec un amorti bien présent, je n'ai eu aucun soucis malgré les 11mm de drop auxquels je ne suis pas habituée.

On obtient une chaussure robuste mais dynamique, adaptée au plus grand nombre et pour un prix très raisonnable (78€)

Où les trouver? ici

Commentaires

Articles les plus consultés