J-5: le mental

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2016/05/j-5-le-mental.html

Comme vous le savez surement vu que je serine ça depuis des semaines, je ne suis pas prête! Mais bon le mental c'est une bonne partie d'un marathon!
N'est ce pas Funisher Running?


Alors je vais essayer de me dire qu'au fond un marathon c'est juste 10 ravitos qui se suivent et je devrais voir la fin! Le souvenir de la séance de côte avec Laeti devrai aussi m'aider à me bouger le popotin, et aussi le fait de savoir que les copains ont déjà en train de siroter leur bière alors que j'en suis qu'au 30ème...

ça tombe bien j'ai plein d'excuses en stock!

Sinon j'ai bien aimé le petit graphique de la marque innocent concernant le moral durant un marathon:

Vous en pensez quoi?

Article pas du tout sponsorisé, j'ai juste cité ces marques parce que je les aime bien!

NB: n'oubliez pas le jeu du chrono et la playlist à constituer sur ma page FB :)

Commentaires

  1. Tsss ça ne fait que 8 ravitos + celui de l'arrivée mais c'est un bonus celui là!
    8 Ravitos ça passe hyper vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'assure là ils nous en ont collé 10 plus l'arrivée!
      Ravitaillements : aux km 6 – 10,7 – 13,6 – 16,5 –
      21,1 – 24,4 – 29,7 – 32 – 35 – 38,8 et à l’arrivée
      mais comme ça je m'arrêterais plus souvent ^^

      Supprimer
  2. exactement, le mental c'est la clef, je te donne un tuyau, fais en ce que tu en veux,sur Marathon quand il ne me reste plus que 10 km ben je me dis "il ne me reste plus que 10 km, ahaha! trop fastoche, je fais ça tous les matins, 10 bornes c'est rien du tout!!!"
    allez, go,go, go!!!! t'as intérêt à arriver au bout sinon ça va c***r nanmého!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand il me restera 10km je penserais très fort à toi!!

      Supprimer
    2. Héhé je fais la même chose: "10 km easy Gwen tu pars de la maison tu descends à l'étang, tu fais le grand tour et tu remontes à la maison.... Les doigts dans le nez!"

      Supprimer
  3. coucou les Trucidiens seront avec toi par la pensée gros bisous tu vas y arrivée sans aucun problème c'est sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!action positive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés