New Balance Vazee Pace



Passion baskets....on continue!
Quand j'ai commencé à courir je me suis demandée comme beaucoup de débutant(e)s quelles chaussures choisir et j'ai été orientée assez vite vers New Balance, marque américaine qui revenait en force en France s'est vite imposée à moi tout d'abord grâce à good people run [qui n'existe plus :'( ] qui m'a équipé avec cette jolie marque (look ici test ici) puis avec l'édition limitée Tokyo de la 890 (test ici) entre temps j'ai réinvesti dans les nouvelles versions de cette marque sans pour autant vous proposer de test.
NB addict?? 
Mais New Balance nous propose depuis quelques temps une toute nouvelle gamme: la Vazee (pour Vas-yyyyyyyyy!)
elle existe en plusieurs déclinaisons dont:
Pace: pour la compétition
Rush: pour la vitesse
Coast: pour les coureurs occasionnels ou le fitness
cuissard New Balance
chaussettes Thyo

Moi j'ai couru toute la fin de l'année 2015 et le début de 2016 avec la Vazee Pace, oui je sais je n'ai pas accroché de dossard mais pour moi en running chaque jour est une compétition!

Le look:
Le jaune ça pète!!
j'adore le look fluo, agrémenté de cette petite ligne bleue. (le modèle homme est bleu avec la ligne jaune, moins fun...)

Les caractéristiques:
200gr en 37
6mm de drop
technologie RevLite à l'arrière pour un maximum d'amorti

Et sinon ça vaut quoi?
L'amorti annoncé n'est pas juste un effet publicitaire, il est bien présent et très agréable, il ne s'est pas "écrasé" au fil des sorties. Le mesh léger et aéré reste néanmoins très solide. gros point fort: les lacets!!!! je plaisante mais j'ai toujours reproché à NB des lacets beaucoup trop longs (sans comprendre pourquoi) et là ce n'est pas le cas! pas de système de quicklace, mais ils tiennent très bien. Elles sont bien dynamiques quand on accélère un peu, je suis pas restée les deux pieds dans le bitume! Le gros point fort: le confort, de vrai chaussons...
Le point négatif: ayant testé ces chaussures en hiver: le fluo c'est super salissant...

Le prix: 130€ (et roulement de tambour 88€ en soldes chez mon partenaire i-run )
Franchement laissez vous tenter vous ne serez pas déçu(e)s


Commentaires

  1. Bonjour,

    Sumpas ces baskets! Decathlon et http://www.sportoza.fr propose aussi ce modèle je crois!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés