Ma Team au Team UNICEF World Run



Qu'est ce que c'est le Team UNICEF World Run?
Une course de 10km à laquelle des milliers de coureurs de tous niveaux participent. La course se passe par équipe de 4 personnes (chacun court les 10km)
Et c'est où? n'importe où dans le monde! il suffit de courir 10km avec une application qu'on aura connectée avant sur le site
                

Et c'est quand? le 15 novembre 2015 entre 0h01 et 23h59 (reporté au 29 novembre 2015 suite aux attentats de Paris)
Et l'inscription? c'est par ici vous pouvez créer votre équipe de 4, elle est de 5€ et de 25€ si vous voulez le T-shirt de la course, tous l'argent est reversé à UNICEF. En plus, 75% de ton don peut être déduit de tes impôts. Par exemple, pour un don de 25€, tu ne paies véritablement que 6,25€ après déduction fiscale.

Et mon équipe? l'avantage de cette course c'est que comme chacun peut courir chez soi on peut former une équipe aux 4 coins de la France!
La Team Baskets Roses est une super équipe mixte:


Audrey:
Née il y a 27 ans. Je n’ai jamais aimé ni réussi à courir avant 2013. Mes débuts étaient assez laborieux. J’ai toujours couru à une allure de limace et je continue. Je ne cours pas vite mais je cours. Et j’ai une marge de progression énorme c’est le point positif. 
Niveau courses, j’ai fait mon premier (et d’autres) 10 km en 2014 et mon premier semi-marathon un an après.





Youssouf:
Je suis Youssouf, 38 ans. Je suis originaire du Nord, Dunkerque mais je suis installé sur Paris (à Villeneuve La Garenne plus exactement) depuis 17 ans maintenant. 
Étant lycéen, je pratiquais le cross en Unss puis à la fin de mon service militaire , en 1998 ( et un, et deux, et trois zéro )j'ai fais la bêtise d'arrêter le sport. 
Fin Octobre 2013, je décide de reprendre la course à pied juste pour le plaisir, puis première course officielle en septembre 2014( 10km la noctambule), puis en 2015 semi de Paris( couru pour MSF), le semi de Lille, 10 km la noctambule 2015, 10km Paris centre, 20 km de Paris et là inscrit pour mon premier marathon en avril 2016( Paris) avec en guise de préparation le semi de Paris 2016. 











Sylvain:
 J'ai 32 ans, habitant sur Bourges (18), je suis un geek trentenaire qui se remet au sport depuis peu avec pour projet de faire le semi- marathon de Disneyland en septembre 2016.
Je suis passionné de photo et de video et pour compliquer ma préparation de semi, j'ai pour objectif de faire un documentaire sur cette prépa.
Ma devise : Difficile n'est pas impossible, c'est juste moins évident que facile (Lokan)



Sweat Bodytalk  page FB
Et Bibi (enfin moi)
Vous me connaissez pas la peine d'en rajouter^^, bon comme vous le savez je suis pas en super forme pour ce 10km mais comme je m'étais engagée avant de me blesser je ferais bien ces 10km mais en marche rapide!







Et si vous voulez nous soutenir vous pouvez vous aussi nous soutenir en faisant un don à UNICEF, il suffit de vous rendre sur la page de mon équipe ici et de cliquer sur "soutenez nous" à droite, notre cagnotte est à 60€ on compte sur vous pour la faire grimper!


Commentaires

  1. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive jamais à laisser un commentaire avec mon compte wordpress :(
    Je ne suis pas vraiment au top non plus mais on va les faire ces 10 km ;)
    Zut pour les impots je n'y avait pas pensé du coup si j'avais su j'aurai donné plus...
    Bises ma belle !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés