2 Wish List et plein d'idées pour Noël


2 petits looks pour vous donner des idées pour votre lettre au père noël, si vous avez été sage bien sûr!
Moi j'ai été très très sage, alors j'ai carrément 2 wish list, une pour faire du sport à l’intérieur et l'autre pour affronter les frimas de l'hiver!

Look 1: fitness d'une orange girl 
1-Sac de sport Casall 65€ ici
2-Baskets Under Armour Micro G sting TR II 110€ ici
3-Débardeur Brassière Nike 50€ ici
4-Short Reebok Crossfit 60€ ici
5-Sweat à capuche Under Armour 60€ ici
6-Montre Polar FT7 99€ ici


Look 2: Affronter le froid tel un bonbon rose

1-Bonnet Reebok 18€ ici
2-Sweat Mizuno 75€ ici
3-Manches Longues Under Armour 90€ ici
4-Collant Nike 90€ ici
5-Kit Froid Nike 28€ ici
6-Baskets Adidas Energy Boost 2 160€ ici

Alors vous les aimez ces looks? Et vous vous avez commandé quoi au gros bonhomme en rouge?
N'oubliez pas: si vous craquez sur une pièce présentée ici vous pouvez avoir -15% sur le prix (sauf montre) en cliquant sur le lien et en entrant le code IRUN15 en validant votre panier ;)

Commentaires

  1. Moi je vote pour le petit haut rose et son collant assorti. Ils vont très bien ensemble je trouve.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés