Look du mois: Helly Hansen

Un petit look de mi-saison car le temps ne se prête pas encore tous les jours au short/T-shirt manches courtes.
Pour moi quand on me dit Helly Hansen je pense tout de suite à la mer et à la voile je n'aurais pas pensé trouver des fringues de running chez eux, et en fait ils ont une collection hyper sympa et de très grande qualité (j'ai été assez bluffée par les tissus et la tenue des vêtements)



J'ai adoré leur imprimés assez originaux (surtout pour la veste coupe vent)
Je vous laisse découvrir tout ça en photos mais je m'excuse par avance:
1-Je ne suis toujours pas mannequin ^^
2-Les photos en interieur ne sont pas top mais il fait vraiment trop mauvais...


détail du tissu de la veste
Détail du legging


T-shirt: ici
Legging: ici
T-shirt Manches longues:ici
Veste à capuche imperméable: ici
l'appli Running Helly Hansen ici



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés