Course d'orientation à Marlhes (42)

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2014/11/course-dorientation-marlhes-42.html

Ma première CO toute seule comme une grande! Ces derniers temps je faisais en général des petites CO en famille avec mes filles, mais là les organisateurs de choc de cette journée plus que sympathique avait prévu des groupes enfants alors après avoir hésité entre le parcours 1 (1.1km, 5 balises) et le parcours 2 (1km, 5 balises) je me suis laissée embarquée dans le parcours 3 (15 balises à trouver en 1h)




Je ne savais pas trop si j'en étais capable dans le temps imparti, mais c'était sympa d'essayer, l'avantage du O'score c'est que tout le monde part dans tous les sens et on ne se suit pas, j'essaye de trouver une tactique "logique", je rame un peu sur une balise où je vais un peu trop loin (la 15) mais je suis au final assez contente de moi, je trouve les 15 balises en 1h00m21s contrat rempli






(l'ordre que j'ai fait: 1-7-11-14-8-4-2-6-10-13-15-5-9-12-3)


Pour continuer cette aprèm sportive un petit défi inédit pour moi nous est proposé: le tir à la carabine!
4 plombs à tirer si on fait entre 0 et 10 points on doit repartir chercher une balise éloignée en "mémo" (sans carte) et entre 10 et 20 points la balise est plus proche, je ferais un magnifique.....3 points!



La soirée se termine par un repas où les discussions tourneront autour du RAID et du RIF (avec pleins de jolies photos!) et qui me donneront presque envie de m'y mettre (non je rigole!)


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés