8 oct. 2014

Running HairStyles

Sur Pinterest et autre réseaux sociaux, on voit de plus en plus de sportives qui vont courir avec de magnifiques coiffures spécialement pensées pour la course à pied et le sport.





On trouve même des tutos super bien faits:




Mais moi quand j'essaye je fini par aller courir coiffée comme ça:


c'est vraiment trop injuste!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Moi, je fais souvent des coiffures comme ceux-là, mais pas pour la course à pied. Elles me prennent trop d'effort pour une heure, seule, juste avant une douche. Pour la course à pied je préfère une queue de cheval (15 secondes) où une seule tresse anglaise (60 secondes), tous les deux très faciles à faire sans miroir pendant ce que je m'habille pour la course.

    RépondreSupprimer
  2. Perso, j'ai lâché la simple queue de cheval haute depuis ma précédente sortie (cheveux trop longs qui bougeaient trop) au profit d'une tresse africaine couplée d'un bandeau pour les petits cheveux autour du visage trop courts pour être intégrés à la tresse.

    RépondreSupprimer
  3. Et bin moi j'ai 3cms de cheveux...et un Buff... ouais!

    RépondreSupprimer
  4. J'admire ces coiffures...mais moi aussi je fais dans la simplicité: queue de cheval haute pour les courses courtes ou peu transpirantes (ouais la queue de cheval ça ballote trop quand on a beaucoup de cheveux et ça finit par pomper la sueur de la nuque...glamour un jour...) ou chignon haut en général. Les coiffures basses je n'en fais pas, parce qu'avec la sueur c'est sale et inconfortable, et en plus on prend une douche juste après. Pourquoi tant d'effort juste pour avoir l'air plus jolie sous nos gouttes de sueur?
    Alors la tresse pourquoi pas, pour un petit jogging tranquille entre amis ou des séances de récup', ou quand on court au même endroit que les pompiers de Paris :)
    Pour les 10km allure compét et les semi, je passe mon tour.

    RépondreSupprimer
  5. Fut un moment je me faisais des tresses de ce genre pour aller courir ça m'éclatais bien. Mais maintenant c'est queue de cheval vu que j'ai coupé mes cheveux. Et mine de rien c'est vachement mieux.
    Mais c'est vrai qu'il vaut mieux être au top si on s'entraîne au même endroit que les pompiers de Paris. Enfin moi c'est les footballeurs du stade de Lorient!!!

    RépondreSupprimer
  6. presque comme la runneuse grignoteuse pour moi : 2cm de cheveux et un buff ;o))

    RépondreSupprimer
  7. Jamais essayée, avec mes cheveux je fais soit des chignons avec un boudin soit une couette tout simplement :)

    RépondreSupprimer
  8. Haha moi aussi. J'arrive à me faire 2 tresses mais pour le reste … LA CATA !

    RépondreSupprimer
  9. j'ai le même problème que toi quand j'essaie ;)

    RépondreSupprimer